Müad'Dib

Dernières publications

RSS
3 janvier 2011 à 11:48 - Messages
Bienvenue à toi. A bientôt IG, on s'croisera certainement dans Eastern gardens. Les mains dans les poches des Yakuzas :chut:.... Lire la suite
3 janvier 2011 à 11:10 - Messages
"la" est absolu,"ta" possessif. La forme transmet le fond. :doute: ... Lire la suite
31 décembre 2010 à 12:05 - Messages
Comme Zav j'attends de voire, Mais j'aime l'idée de tout mettre en proposition votable sur ce thread.... Lire la suite
31 décembre 2010 à 12:02 - Messages
C'est claire que les coms sont loin d'en faire l'éloge. Ouais je sais, j'euphémise :chut:. Si y a Beta en Janvier on aura de... Lire la suite
31 décembre 2010 à 00:53 - Discussion
Votre guide officiel Un conseil lors du choix des Qotw qui pourrait répondre à vos questions, tournez vous toujours vers les pl... Lire la suite
29 décembre 2010 à 06:03 - Messages
(QOTW 12282010) Acquérir le jeu sur le jour du lancement Le jeu en DDL le jour du lancement. ... Lire la suite
28 décembre 2010 à 13:15 - Messages
Tout à fait d'accord sur le fond. Ouais je suis assez d'accord sur ces premiers points, pour les autres procédons de façon dé... Lire la suite
Peut-être oui. Selon moi une faction c'est le CollTech,...,Syndicat. Les regroupements sont des alliances. Pour le reste n... Lire la suite
28 décembre 2010 à 13:08 - Messages
Je développe un peu ici cette question de Faction/Guilde. Il y a les factions pro-Noire(Les grenadiers, Codlax,...)/Pro-Conti(S... Lire la suite
Oui, ils le sont (même si obligé est un mot un peu fort, quoique le commerce risque de les y poussé). Où alors les deux camps ... Lire la suite
27 décembre 2010 à 00:30 - Messages
Donc si tu es ok pour attendons de voire. Si on réuni du monde pour monté une guilde tant mieux. Je pense qu'il s n'ont pas... Lire la suite
27 décembre 2010 à 00:28 - Messages
Je crois que ce qui t'intéresse comme réponse est le nombre de membre possible. Je ne pourrais cité que moi avec certitude, et... Lire la suite

Jeux

    Müad'Dib joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Müad'Dib a joué à :
    Guild Wars (2010)

Critiques

    Earthrise

    Un peu plus d'infos
    Je l'ai noté parfait à la fois pour contre-balancer les votes à 0. Mais aussi et surtout parce qu'actuellement ce jeu se trouve parmi les meilleurs espoirs en ce qui concerne le futur des MMO (à mon sens). - Il sera possible aux joueurs de créer des t... Lire la suite

    World of Warcraft


    Ce jeu est plus MMO que RPG, il a rendu le MMORPG très à la mode. Mais il a descendu le niveau de sérieux qu'ont acquis des jeux comme DAOC, qui se faisait à mon sens autant fantasy que culturel, en tablant sur des légendes nées sur le sol occidental. B... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Müad'Dib