heg'

Dernières publications

RSS
15 janvier 2017 à 16:53 - Messages
J'étais plus ou moins dans le même cas que l'OP (Ancien joueur, deux ans de pause, sur Jiva depuis son ouverture ou presque). ... Lire la suite
13 janvier 2017 à 16:46 - Messages
J'ai joué terre/air(/feu) dès le niveau 10X, avec des résultats satisfaisants, mais ça demande un parchottage intégral (encore ... Lire la suite
8 janvier 2017 à 22:14 - Messages
Les chan qui se reset tout seul, c'est pénible. J'utilise les 4 onglets du chat avancé, l'un pour les discussions, un pour l... Lire la suite
27 décembre 2016 à 20:05 - Messages
En ce qui me concerne, le 200 n'est pas et n'a jamais été une finalité. Sur tous mes perso, je ne l'ai atteint qu'une seule foi... Lire la suite
23 décembre 2016 à 06:41 - Messages
J'me suis posé la question y'a un mois, et j'ai décidé de reprendre, mais en changeant de serveur. J'suis arrivé tout frais ... Lire la suite
21 décembre 2016 à 22:00 - Messages
Sinon, si je dis pas de bêtises, page up et page down (mais il faut avoir un vrai clavier et pas un laptop).... Lire la suite
21 décembre 2016 à 21:17 - Messages
Du coup j'suis effectivement parti sur les chasses, avec quelques combats sur DD/ nouvelle zone cania pour farmer quelques étoi... Lire la suite
21 décembre 2016 à 21:16 - Messages
Par moment, le raccourci ctrl+3, pour fermer la fenêtre d'indices des chasses, ne fonctionne pas correctement. On peut fermer l... Lire la suite
20 décembre 2016 à 18:34 - Messages
J'pense pas, même sur un nouveau perso j'ai pas eu à les faire.... Lire la suite
20 décembre 2016 à 12:12 - Messages
Je sais pas si je suis aveugle ou s'il s'agit d'un bug, mais après avoir fini la quête "Taures et Détours" (et donc tapé le min... Lire la suite
Et F*ck. Je suis 118, ça doit être pour ça...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    heg' n'a publié aucune critique de jeu.