deimön

Dernières publications

RSS
6 octobre 2008 à 12:49 - Messages
Coté chaos,Un premier apprentissage douloureux, même quand tu es sorcier lv40 tu os pas des mecs lv25-30...adieu mes rêves de f... Lire la suite
En tout cas vous vous êtes fait une belle pub, pas con :eureka:Sinon tout les posteurs anti flam arrête de posté on ne vous éco... Lire la suite
6 octobre 2008 à 11:59 - Messages
3 octobre 2008 à 10:23 - Messages
Un up avec quelques info sur l'avancé de notre guilde:-Guilde rang 15 (avec une cape débug ce matin normalement)-Quelques furie... Lire la suite
5 septembre 2008 à 14:45 - Messages
Tombé en cas de critique seulement en PVE en PVP c'est éjecter :lit:... Lire la suite
26 août 2008 à 14:43 - Messages
petite question au sujet du sorcier spé calamité, Est-ce que les dot lancé sur un adversaire peuvent être dissipeé par un heale... Lire la suite
25 août 2008 à 13:17 - Messages
déjà aucune classe de l'OrdreTank: Que ce soit Elu ou l'Orc Noire les 2 on la classe...mais comme l orc propose un système d'en... Lire la suite
25 août 2008 à 12:34 - Messages
22 février 2008 à 16:28 - Discussion
Je joue en ce moment pas mal avec mon faucheur mais bon force est de reconnaître que les cc ne manque pas et que je suis pas tjr... Lire la suite
27 août 2007 à 01:53 - Messages
Ce faire écraser par 40 joueurs de plus...serieux je vois pas ou ai le challenge et la vidéo que je viens de voir avec humain v... Lire la suite
Je sens un peu d ironie dans ton message mais comme tu peu le deviner j était sur Mid/Bro et c est la principal raison qui m on... Lire la suite
Ok wait and see, mais cette question useless me semblai plus intéressante que de parler de la couleur de cheveux des elfes et d... Lire la suite
27 août 2007 à 00:35 - Discussion
Voila étant un ancien joueur de daoc et ayant adoré ce jeux, une question fâcheuse me vient a l esprit. En cas de déséquilibr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    deimön n'a publié aucune critique de jeu.