Cluny |
Dernières publications

moi need shako skeldeur bottes mf en promo pas cher quoi ^^ j'avoue que je me suis fait volé 1 jalal une soj(pas cher plz g pas... Lire la suite
arrête tu fait rien qu a m'embête jasai... Lire la suite

bas moi je lai perdu aussi mon amazone hc il y a une semaine un peu pres lvl 65 je croix bon courage pour en remonté une ^^ ... Lire la suite

je vous en pris je need des item potable pour ama sorc mf ou pvp pour assa druide (j ai peut être mieux pour druide ^^) barbare... Lire la suite

moi mon druide il se métamorphose en loup et c nul les élément de tout façon un druide bien monté ça meurs pas... Lire la suite

bas tu fait /w *(le nom d'account)pour la friand liste on fait /f l pour la coulté, /f a pour ajouté et /f r pour enlevé... Lire la suite

Provient du message de Anya On m'en donne une je dis pas non Suis-je la seule amazone qui tape à l'épée (de cristal) ? oui et... Lire la suite

moi j ai eu de la chance, j ai trouvé des gens sympas et ils mon aidé... Lire la suite

moi j ai vu un ou deux épisodes quand j était petit entre 5 et 6 ans c etait geant ... Lire la suite

de tout facon fo pas duper c est mal ^^;) :merci: :merci: :merci: :chut:de tout facon moi j aime bien diablo 2 mais fo pas fair... Lire la suite