carolille1

Dernières publications

RSS
5 mars 2003 à 09:21 - Discussion
je cherche la ceinture de sigon pour parfaire mon set j'ai pls objet comme des bouclier sigon et d'autres petites choses bien ... Lire la suite
5 mars 2003 à 09:16 - Messages
je me doutais bien que c'était cela...cependant une question me trotte dans la tête ou est l'intérêt?... Lire la suite
5 mars 2003 à 09:04 - Discussion
bon, encore un truc qui me semble bizarre voila je vais tenter d'expliquer en espérant être claire. hier soir je me connecte ... Lire la suite
4 mars 2003 à 16:41 - Messages
ok je comprend mieux merci pour le cathlan mais je n'en recherche plus je suis actuellement équipée comme suit:amulette divineh... Lire la suite
4 mars 2003 à 16:11 - Discussion
c'est quoi exactement tous le monde a l'air de connaitre sauf moi ça ressemble plutôt à une grosse blague non? Lire la suite
4 mars 2003 à 16:04 - Messages
je remerciee les utilisateurs du forum grâce a qui j'apprends bcp de choses intéressantes..je remercie amanoth pour sa patiente... Lire la suite
3 mars 2003 à 11:01 - Messages
pour ma part , j'y suis régulièrement le soir mais, mis a part le plaisir de jouer avec vous ne suis pas super forte et en ce m... Lire la suite
3 mars 2003 à 10:40 - Messages
alors la peut être en avez vous parlez souvent mais je ne sais même pas ou elle se trouve cette gemme vous m'aiguillez??... Lire la suite
3 mars 2003 à 10:09 - Messages
dans lenord facile a trouver dans tous les magasins il y est je l ai acheté trois fois deja un pour moi un pour mon mari et un ... Lire la suite
20 février 2003 à 10:15 - Messages
Moi même, car j'ai enfin compris quelques unes des commandes de battle net ..Une fois avoir fait ma "friends list" je pue enfin... Lire la suite
de toute façon plus c'est long...:p... Lire la suite

Jeux

    carolille1 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    carolille1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    carolille1 n'a publié aucune critique de jeu.