carolille1

Dernières publications

RSS
17 mars 2003 à 11:34 - Messages
premier week end sur clan jol stop merci a tous d'avoir été si sympa stop mentions spéciale a loloteam et amanoth que je remerc... Lire la suite
c'est peut etre que je suis sur clan jol mais pas en hc je ne désespère pas de te rencontrer quand mêmes :D... Lire la suite
17 mars 2003 à 10:44 - Discussion
je suis dégoûtée pour mon homme .. il s'est mis au hc a montée une mage jusque niveau 18 et ...... s'est fait tué par qqn de s... Lire la suite
14 mars 2003 à 11:32 - Messages
effectivement c'est assez hummm inhabituel comme objet enfin pour ma première fois je vois enfin occulus je ne savais pas ce qu... Lire la suite
14 mars 2003 à 09:16 - Discussion
aiieeee je sais c'est une question nulle mais c'est quoi un objet dupé ou plutôt comment je le reconnais quels sont ses effets e... Lire la suite
14 mars 2003 à 08:31 - Messages
merci cela fait chaud au coeur ...j'ai donc débuté lod avec deux potes et mon homme et on s'amuse comme des petits fous j'ai pr... Lire la suite
13 mars 2003 à 09:34 - Discussion
moi même en lod et oui je vais m' y mettre des ce soir.. et oui il est temps pour moi de venir vivre dans le monde mythique de ... Lire la suite
10 mars 2003 à 09:08 - Messages
après vous avoir demandé ce qu'était une mouette j'en trouve une..en effet hier je m'équipe pour aller a la pêche aux objets ca... Lire la suite
7 mars 2003 à 08:59 - Messages
euh petite précision je joue sans l'extension..loloteam t'es adorable quand même :-p:chut:... Lire la suite
6 mars 2003 à 15:04 - Messages
je suis confuse pourrais tu me rappeler ton account n'est ce pas tocato??... Lire la suite
j'y serais ce soir vers 18h et je promet de repondre a tes whisp si tu y es...croix de bois croix de fer sinon je dechaine l'en... Lire la suite
5 mars 2003 à 12:13 - Messages

Jeux

    carolille1 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    carolille1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    carolille1 n'a publié aucune critique de jeu.