Azalio

Dernières publications

RSS
4 février 2016 à 12:22 - Messages
J'entre en champ select, moment de préselection des champs, je peux rien choisir, rien ne s'affiche pour mes alliés non plus, l... Lire la suite
3 février 2016 à 14:21 - Messages
J'ai eu 5 jhin entre hier et aujourd'hui, en face ou avec moi, toujours useless. Là notre mid rage parce que notre team à ban ... Lire la suite
2 février 2016 à 21:31 - Messages
Mon ezreal qui achete sa tear à 18min de jeu Leur jinx qui hard win sa lane en faisant first item runaan Je sais même... Lire la suite
8 janvier 2016 à 17:59 - Discussion
Plop, J'ai un Logitech G35 depuis 4ans, j'en était très satisfait, seulement y'a quelques jours il a rendu l'âme (ma faute je... Lire la suite
6 janvier 2016 à 11:45 - Messages
Je tue un tresh dc en lane, 10 min plus tard je suis 6/0 Puis j'ai eu entre 250 et 500 de ping pour le reste de la game sans... Lire la suite
5 janvier 2016 à 00:50 - Messages
Très bon support, jungler un peu à l'ouest mais sympa Et puis top... c'est pas trop le fait qu'il feed, même si ça complique l... Lire la suite
23 décembre 2015 à 11:47 - Discussion
Hello ! Voila mon pc (un assez vieux pc gaming, que j'avais fait monté par matériel.net il y a bien 5 ans) marchait très bien... Lire la suite
17 décembre 2015 à 21:31 - Messages
Mhhh.. On arrive en champ select, puis y'en a un qui se met à dire que ça fait 3 ans qu'il à pas joué et qu'il se sent chaud... Lire la suite
15 juin 2015 à 10:17 - Messages
On tombe contre 3 personne en premade en ranked ? :confus: Les trois avec leur nom de "team" + un pseudo très similaire, quand... Lire la suite
Oh ok merci, c'est pas très rassurant du coup :monstre:... Lire la suite
5 juin 2015 à 18:18 - Discussion
Hello, Voilà il à quelques heures j'ai voulu créer un fichier .bat pour lancer un jeu sans passer par son launcher, et je déc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azalio n'a publié aucune critique de jeu.