Mordocs

Dernières publications

RSS
11 mars 2012 à 16:10 - Messages
Rang de royaumes Ne veut pas dire stuff Uber puissant .... Mais quelque points de RA a la DAOC passive et active ou un truc ... Lire la suite
25 février 2012 à 03:59 - Messages
Sera aussi sur Gw2 avec les BK . Mordoc ancien bk Alb. Broc et hib aussi .... Lire la suite
22 février 2012 à 21:45 - Messages
Ben monte un bon groupe et va défendre !! Enfin je sait pas c est logique faut prendre les choses en main si ça se fait pas de ... Lire la suite
16 avril 2011 à 20:28 - Messages
Pour répondre a ton post et certain seront peut être en désaccord avec moi je te conseillerais une spe senti 38 pury 23 templie... Lire la suite
Oui personellement pas de problème la dessus tu a un coup en ae qui n a pas de cd a part le gcd donc avec ta posture 300% d' ag... Lire la suite
11 janvier 2010 à 01:15 - Messages
Pour moi AION es un echec flagrant Niveau pvp .Quand meme le comble pour un jeux se disant pvp .Pour mon cas c'est retour daoc ... Lire la suite
17 décembre 2009 à 15:35 - Messages
J'avoue c'est telement dramatique de repondrent a un thread de se genre .Surtout que vous n'y ete pas obliger .... Lire la suite
16 décembre 2009 à 04:07 - Discussion
Bonjour a tous . Voila un moment que j'ai pas jouer a DAOC et celui ci me manque réellement pour son RVR . N'ayant pas l'env... Lire la suite
21 octobre 2009 à 02:33 - Discussion
Juste pour dire que pas mal de soirée passe la bas entre les 2 pnj qui tp en haut des abysses et a chaque coup ca donne des com... Lire la suite
18 septembre 2009 à 23:25 - Discussion
Pour avoir le jeux en francais voila la petite bidouille a faire : Allez dans le luncher aion si dans installé vous avez aion... Lire la suite
27 juillet 2008 à 07:21 - Discussion
Voila Je recherche sur Mid un bracelet de l'âme démoniaque d'agramon . Je peut trade contre des sous sur Mid ou alors sur Hi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mordocs n'a publié aucune critique de jeu.