scoume

Dernières publications

RSS
26 avril 2006 à 10:11 - Discussion
salut à tous quelle valeur pour une amu resist @25 amu +1 barb amu +1 necro merci Lire la suite
25 avril 2006 à 09:13 - Messages
idem une fois hier soir pendant des baalrunstu attends 5 minutes et c'est bon... Lire la suite
24 avril 2006 à 15:18 - Messages
ouais merci à vous. non on le garde ,comment on fait nous après :D .c'est comme au foot ici ,pour un transfert le prix est à ... Lire la suite
bouhhh moi je suis au boulotje pourrais pas me faire du uber aujourd'hui.vivement mes clés :mal:... Lire la suite
23 avril 2006 à 00:06 - Messages
oufff les ubers en HC y a vraiment des couillus ici :D... Lire la suite
22 avril 2006 à 11:01 - Messages
donc il faut remettre une liste d'estim en placele pb pour moi c'est que je ne connais pas assez ce jeu.si personne ne le fait ... Lire la suite
21 avril 2006 à 20:31 - Messages
merci gloire à vous les tueurs d'ubers j'en fait un peu trop là non :D merci bonne nuit ,dodo pour moià plus... Lire la suite
non j'imagine même pas. :D... Lire la suite
moi je reste fidèle au sav loki.le top du top ce mag :D je pense que je vais te prendre fil du rasoir comme ça je rends le red... Lire la suite
21 avril 2006 à 20:28 - Messages
merci à toi lokipourquoi aller chez JH on est si bien ici.... Lire la suite
20 avril 2006 à 23:18 - Messages
bonne journée pour toi :D tant mieuxbon pour la team c'est pas si mal une sur et une mal en deux jours et une étoile en moins :... Lire la suite
20 avril 2006 à 22:11 - Discussion
salut à tous je suis vraiment dégoutté pire soirée depuis que j'ai commencé diablo2 pourtant elle avait bien commencé peti... Lire la suite
20 avril 2006 à 15:13 - Messages
pas de soucis pour battlenet ,le trade de ma mal ce sera sur jol et pas ailleurs.à part si un de vous est avec moi.j'ai confia... Lire la suite
ok des resist :sanglote: en hell je suis à (environ)10 20 54 30 je me ramasse partout.... Lire la suite
il me semble pas je suis au boulot là j'ai pas mon pala sous la mainmais bon de toute manière j'ai pas assez .tu l'as vu hier s... Lire la suite

Jeux

    scoume joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    scoume n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    scoume n'a publié aucune critique de jeu.