Kian/Velatel

Dernières publications

RSS
5 octobre 2023 à 19:33 - Messages
Mauvais ? Non vraiment là tu y va vraiment fort ou alors mauvais ça englobe peut être 90% des jeux vidéos ? Par contre ... Lire la suite
Ton premier point perso j'arrive pas à voir comment dire que c'est moins bien que F4 ou Skyrim, c'est différent mais après c'... Lire la suite
Tu peux suivre les éléments que tu as besoin avec "R" par contre on ne peut pas suivre les quantités. C'est mal foutu on est ... Lire la suite
4 octobre 2023 à 04:58 - Messages
3 octobre 2023 à 08:51 - Messages
Ce que tu dis sur l'inventaire, oui tu fais preuve de mauvaise fois totale. Tu critiques tout le temps l'inventaire de Starf... Lire la suite
La mauvaise fois c'est de ne pas reconnaître que les deux sont nazes, quand c'est le point noir majeur pour les deux jeux fau... Lire la suite
30 septembre 2023 à 18:16 - Messages
Oui c'est censé être un retour au source. Après je trouve ça bizarre, ils avaient changé de formule parce que justement ils ... Lire la suite
Sérieux ? Même les wesh écoutent du One Republic maintenant ? Tout fout le camp je vous jure !... Lire la suite
28 septembre 2023 à 17:04 - Messages
Mouais bof, je pense que TW 1 avait le gameplay le plus intéressant même si particulier. TW2 il était naze et sur le 3 insi... Lire la suite
24 septembre 2023 à 16:27 - Messages
Remis dans son époque c'est hyper novateur. Après Fondation j'ai bien aimé les premiers tome mais les 2 (ou 3 me souvient p... Lire la suite
24 septembre 2023 à 15:01 - Messages
La campagne du 3 est la plus grosse d'un jeu ? Tu parles de la campagne que tu finis une seule fois à cause de ses mécaniqu... Lire la suite
22 septembre 2023 à 11:47 - Messages
Tout pareil, j'avoue que ça a été un peu la douche froide sur la révélation des méchants, tout ça pour ça.... Lire la suite
19 septembre 2023 à 17:16 - Messages
- Mauvais forum. - Ton post lourd de sens fait plus peur que le PCC. Sinon, j'attend pas le jeu (MMO mobile) mais en t... Lire la suite
19 septembre 2023 à 16:49 - Messages
Je me reconnais, je viens de commencer ma partie Ng+ Bac à sable, ma prio c'est un vaisseau base, je toucherais aux avants po... Lire la suite

Jeux

    Kian/Velatel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kian/Velatel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kian/Velatel n'a publié aucune critique de jeu.