Troll (Méchant)

Dernières publications

RSS
3 juin 2010 à 23:26 - Messages
J'ai pas bien compris le système de refining, J'ai acheter le book, j'ai le skill, je clique dessus, je met mes 100 granum d... Lire la suite
Y'a un moyen de transferer des objets d'un perso A vers un Perso B ? (Je suppose que non, mais je tente tout de même =D)... Lire la suite
3 juin 2010 à 22:44 - Messages
Je l'espère de tout cœur =D Mortal est un des rares MMO qui sur le plan papier, me convient a 200% et vu les bonne idées de... Lire la suite
Géniale =D Surtout ça -> Si je comprend bien, la 1er partie c'est pour le prochain patch, Et les "coming features... Lire la suite
C'est étrange, j'ai l'impression de voir Tortage, avec la catin en blanc, les garde de la main rouge derrière.... Quoi q... Lire la suite
3 juin 2010 à 22:07 - Messages
Je pense que la tu parle de serveurs "physiques", Les dev de MO avais expliquer avoir bati mortal sur la même structure qu... Lire la suite
3 juin 2010 à 22:01 - Messages
Bwah tu vois, y'a 20mn je regarder retro game-one chez un pote, Jolie ML me dirais vous, mais quoi qu'il en sois, je reste con... Lire la suite
3 juin 2010 à 01:16 - Messages
Je raconte l'histoire d'un malheureux bougre qui vien de décéder dans mortal, il y'a quelques minutes, Un crétin m'attaque d... Lire la suite
2 juin 2010 à 23:46 - Messages
Jolie le troisième chevale ! J'aime le "I take somes screen for french T.V" =D... Lire la suite
2 juin 2010 à 23:43 - Messages
C'est a dire ?... Lire la suite
Merci pour ces screen =) Même si je ne peu que gueuler pour le choix d'imageshack qui est très lents ces dernières années =/... Lire la suite
Bien, voici le commentaire de mon retour, après quelques heures sur MO -> Le jeu a bien évoluer, sur tout les points, il a p... Lire la suite
2 juin 2010 à 22:32 - Messages
Je dispose d'une édition collector limitée, j'ai un accès a la beta tout de même, non ? (j'ai etais un de ces malade fanboy ... Lire la suite
J'ai quitter la beta en décembre dernier je crois, Aprés le coup des dev's qui se sont barré en vac, laissant le serveur dow... Lire la suite
Ouiap, mais j'ai encore pas mal de temps de download, Faut dire qu'il y'a si je crois bien 26 patch, ça fait depuis hier qu... Lire la suite
2 juin 2010 à 11:53 - Discussion
Bonjour a tous, Certains membre de la section JoL-MO se souviennent probablement de moi, J'ai en effet quitter cette communa... Lire la suite
19 mars 2010 à 16:20 - Messages
Putain, a chaque nouvelle extension on a le droit au même discours...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Troll (Méchant) n'a publié aucune critique de jeu.