Vieux-Soiffard

Dernières publications

RSS
22 septembre 2009 à 20:17 - Messages
C'est donc à ce Sebsock que l'on doit le projet "goultarminator" et les autres flops Ankama!:ange:... Lire la suite
Je parles de la mise en scène de ce tournois,qui avouons le,a été mal pris par les joueurs x)... Lire la suite
C'est ce que j'appelle un flop! xDDDD Ils on voulus faire plaisirs et ça a loupé,pareille pour le chercheur d'orgrine et l'oeuf... Lire la suite
22 septembre 2009 à 20:07 - Messages
J'avais des appréhensions,mais là je viens de voir la vidéo et putain je suis déçut...Hormis les décors et la map qui sont géni... Lire la suite
Hum xD mouais non moi je m'en réfère aux spirts qui sont à leurs versions finale,puis dans ces artworks je trouves que le xel r... Lire la suite
Ayant fait un tour sur ton blog j'ai remarqué que tu ne joue à Dofus que depuis peu...Donc je ne sait pas si tu connais toutes ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 19:05 - Messages
Je ne penses que les pandas sont puissant en pvp de par la méconnaissance de leurs ennemis...Ce qui décourage à faire un panda ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 10:52 - Messages
Pour ce qui est de la position non naturelle,et bien c'est simple c'est la même que celle de goku avant de balancer sont ultra ... Lire la suite
19 septembre 2009 à 20:54 - Messages
C'est sûre que quand je dit que je joue à Dofus depuis 4ans ça fait sourire...m'enfin j'attend le 2 décembre pour m'abonner,en ... Lire la suite
Heu tu te méprend un peu xD Je parlais de "l'univers" Dofus...L'humour,la musique,les graphismes tout ça,le problème c'est que ... Lire la suite
Vous attendez tous la refonte graphique!Mais je suis sûre que les vieux graphisme bâclés vous manquerons T.T... Lire la suite
16 septembre 2009 à 22:08 - Messages
Erf je rêve ou le panda feu est devenus à la mode...Dire qu'on étais 10/serveurs!Là de nouveaux twinks arrivent x)... Lire la suite
27 juillet 2009 à 00:04 - Messages
C'est un peu stupide si il ne fait pas de capture...car pour les donjon,son bonbon sera actif même au niveau des salle précédan... Lire la suite
24 juillet 2009 à 22:33 - Messages
Raval va mal...pas d'enu et pour les représentants présents on a:Roksorn-next avec sa belle phrase:" je suis ... Lire la suite
Sérieux j'ai hontes pour nous,lorsque l'on regarde les phrases de nos participant et celles des autres communautés,on vois bien... Lire la suite
24 juillet 2009 à 02:26 - Messages
Et bien,si tu veux tout récupérer tu vas perdre tes points,sinon tu peut restat à 101,mais bon le mieux et la première solution... Lire la suite
22 juillet 2009 à 22:16 - Messages
Un peu quand même... Personnellement,je m'en fout un peut,mais oui c'est normal,les gens faisant ce genre de réflexions ont un ... Lire la suite
Comme tu dit,mais n'oublies pas l'honneur dans tout ça...d'un point de vus RP de fiers combattants ne font pas appelles à leurs... Lire la suite
Ce sont aussi de fiers guerriers,de plus en ce moment c'est plus vraiment une question d'alignement (tout le monde travaille ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vieux-Soiffard n'a publié aucune critique de jeu.