Vieux-Soiffard

Dernières publications

RSS
18 octobre 2017 à 17:15 - Messages
On en parle du 18-25 qui a créé la première guilde grace à un mec qui a farmé mineur 24H non stop? source:https://twitter.com/S... Lire la suite
Faut les liquidités pour mais c'est vrai que d'ici 2 mois ce sera possible :)... Lire la suite
Non mis c'est évident que les crafts sont complètement pétés et je l'ai remarqué quand je jouais sur Ombre c'était déjà un prob... Lire la suite
16 février 2017 à 23:13 - Messages
Je precise que le perso est lvl 1 sur ombreet toujours a incarnoob... Lire la suite
Pour garder l'xp x 2 de mon perso mort lvl 130 Mince je savais pas... Lire la suite
16 février 2017 à 22:23 - Discussion
Bonsoir a tous j'ai un probleme, j'ai pris un changement de perso pour me faire un ouginak mais j'ai ce message quand je clique ... Lire la suite
3 février 2017 à 19:58 - Messages
Y'a aussi l'histoire du contenu qui devient obsolète sur wow : qui va Farmer les t6 à 10 (et des instances qui vont avec) alors... Lire la suite
3 février 2017 à 19:48 - Messages
Je suis 100% d'accord avec toi je me suis peut être mal exprimé. Tkt pour ce qui est de se stuff etce je suis débrouillar... Lire la suite
2 février 2017 à 12:29 - Messages
J'ai arrêté Djaul pour aller sur Ombre avec trois potes motivés et j'y joue depuis deux ans et laisse moi te dire que la plus... Lire la suite
16 novembre 2016 à 11:14 - Messages
J'espère qu'ils vont rollback ça fait deux jours que je lag salement hier j'ai perdu en kwakwa impossible de se reco jusqu'à la... Lire la suite
Ouais enfin je sais que j'ai rien à faire sur Ombre de part ma façon de jouer "reckless" 30 mort sur mon main, mais de là à... Lire la suite
Ok SCH... Lire la suite
16 novembre 2016 à 11:11 - Messages
Virer l'agro des avis de recherches? Genre tu vas faire tes dopeuls en mode nobrain et tu vois "vous entrez en combat" FDP de A... Lire la suite
HS: je joue sur ombre depuis un bail mais je ne me suis jamais présenté "Spectrum et Goupix" on s'est peut être déjà croisé... Lire la suite
17 décembre 2015 à 20:02 - Messages
Bah quoi y'a rien de méchant ça veut dire "dieu l'a voulu" une expression répandu ici. C'est pas Daesh 2 en un par exemple... Lire la suite
17 décembre 2015 à 18:36 - Discussion
Pas trouvé ma team... Peut-être que le nom était hors charte "Mashallah le 93 tmtc" c'était pour la déconne mais peut être qu'av... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vieux-Soiffard n'a publié aucune critique de jeu.