Memalya

Dernières publications

RSS
7 août 2016 à 22:55 - Messages
Ils ont privatisé de nombreux bus et ferrys pour que les gens puissent se rendre facilement au meeting et ce n'est pas la premi... Lire la suite
4 août 2016 à 14:28 - Messages
4 août 2016 à 04:13 - Messages
Bonsoir à tous, j'espère être sur le bon topic :) J'aimerais un conseil sur un achat, je m'y connais pas du tout en smartphone... Lire la suite
28 juillet 2016 à 04:35 - Messages
C'est-à-dire ? Le réseau Gülen s'est infiltré dans les plus petites parcelles de l'Etat, il y a quelques années de cela ... Lire la suite
16 juillet 2016 à 12:43 - Messages
Choisir entre les soldats de Mustafa Kemal et les soldats d'Erdogan, c'est choisir entre la peste et le choléra. Le peuple au m... Lire la suite
28 février 2016 à 18:30 - Messages
Un peu facile de dire ça. Je suis pas expert du Liban, et je sais qu'ici certains connaissent l'histoire et la situation de ce... Lire la suite
23 février 2016 à 14:43 - Messages
Tellement prévisible cette fin mais j'attendais cette scène avec impatience :amour::amour::amour::amour::amour: J'espère juste ... Lire la suite
J'ai pas lu les comics, calmez-vous! Je disais ça car Lori et la blonde sont mortes. J'espérais juste que Michonne ne subiss... Lire la suite
17 février 2016 à 19:27 - Messages
15 février 2016 à 16:03 - Messages
Un coup d'État soutenu par le EU comme en 1980 avec Kenan Evren ? Excellente solution effectivement, tous les coups d'État ... Lire la suite
@Episkey T'es mignon avec tes attaques personnelles, je comprends pas le rapport avec les Alévis. Je dois te répondre quoi ? Ar... Lire la suite
17 janvier 2016 à 23:38 - Messages
La Turquie n'a pas attendu Erdoğan pour être une dictature. Ce qu'il se passe actuellement est uniquement un retour à la n... Lire la suite
Les communistes et les alévis ont toujours été les cibles privilégiées des régimes successifs en Turquie. Avant Erdoğan, l... Lire la suite
Aloïsus à part nous énoncer des banalités et nous prévoir des situations chaotique dans un futur proche, j'ai du mal à compre... Lire la suite

Informations

  • Informations de Memalya
    Loisirs
    Manger

Jeux

Critiques

    Memalya n'a publié aucune critique de jeu.