Les forums JOL

Memalya

Dernières publications

RSS
17 mars 2017 à 23:09 - Messages
J'attendais beaucoup Iron Fist, les premiers commentaires m'ont fait un peu peur mais ce premier épisode m'a convaincu. :amour:... Lire la suite
13 mars 2017 à 18:04 - Messages
Enfin Carol et Morgane se réveillent. Vivement la fin de saison pour la réunion du groupe, j'en peux plus d'attendre et de pas... Lire la suite
26 février 2017 à 21:52 - Messages
Bonsoir à tous ! Je cherche un jeu auquel je jouais étant plus jeune (2005-2006 peut-être). C'est un jeu sur pc qui racontait ... Lire la suite
24 février 2017 à 16:07 - Messages
Je viens de terminer les 5 premiers épisodes de Riverdale sur Netflix. La série, qui me fait penser à Life is Strange, est capt... Lire la suite
8 février 2017 à 19:10 - Messages
Hello JOL, Vous pensez que l'item support est utile sur Lulu après la phase de laning ? Faut-il absolument le terminer ou pa... Lire la suite
D'accord. Du coup, j'ai une question très très très (très) bête. Si j'achète le rubis de vision, je ne peux pas compléter l'oei... Lire la suite
15 janvier 2017 à 20:40 - Messages
Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponses ! Je suppose qu'à 500e je n'ai rien de mieux ou en tout cas de beaucoup plus performa... Lire la suite
13 janvier 2017 à 16:26 - Discussion
Bonjour à tous, J'me rends bien compte que le serveur est vide voire pratiquement mort mais je tente tout de même ma chance. ... Lire la suite
11 janvier 2017 à 17:32 - Messages
Bonsoir Jol ! J'avais une petite question. J'utilise actuellement un canon 1200d avec deux objectifs : une focale fixe EF 50... Lire la suite
Merci pour ta réponse. Je n'aime vraiment pas le 18-55, c'est pourquoi j'avais pris un boitier nu au départ. Je me rends effect... Lire la suite
2 janvier 2017 à 19:34 - Messages
13 décembre 2016 à 22:36 - Messages
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas retouché à mes photos, j'ai pu en ressortir quelques unes de mon voyage en Thaï... Lire la suite

Informations

• Informations de Memalya
    Loisirs
    Manger

Jeux

Critiques

Memalya n'a publié aucune critique de jeu.