Memalya

Dernières publications

RSS
31 août 2017 à 21:16 - Messages
Tu fais des raccourcis. La loi française dit également que le PKK est une organisation terroriste. Qui va distinguer la bonne... Lire la suite
Les condamnations relatives au PKK sont fondées sur les articles 421-1 et suivant du Code Pénal donc ce sont des personnes qu... Lire la suite
20 août 2017 à 23:41 - Messages
Je suis seulement à l'épisode 3, j'aime bien mais Elektra m'énerve déjà. Je crois que c'est l'actrice, elle me met mal à l'aise... Lire la suite
Complètement d'accord, Daredevil est vraiment frustrant comme personnage, ses décisions n'ont aucun sens alors que j'ai ado... Lire la suite
Je parle des premiers épisodes des Defenders puisque j'ai vu toutes les séries précédentes mais merci du conseil !... Lire la suite
7 août 2017 à 05:59 - Messages
Daenarys va forcément perdre l'un des dragons à ce rythme mais elle est devenue tellement arrogante qu'elle le mériterait presq... Lire la suite
Même le nom du père de Jon n'a jamais été mentionné explicitement dans la série il me semble, il s'agissait d'une révélatio... Lire la suite
6 août 2017 à 13:32 - Messages
Non, il ne suffit pas de cela. Le PKK n'est pas une organisation anodine, la Turquie n'a pas attendu Erdogan pour adopter une p... Lire la suite
4 août 2017 à 22:12 - Messages
Le YPG est un groupe de combattants pour la France mais un groupe terroriste pour la Turquie, sœur du PKK dans le Rojava. ... Lire la suite
Un journaliste est un journaliste, il ne bénéficie pas d'immunité et il peut très bien être arrêté s'il s'avère soutenir ou fai... Lire la suite
Quand on fait un reportage pas objectif en présentant une organisation considérée terroriste comme une organisation de combatt... Lire la suite
8 juillet 2017 à 19:27 - Messages
Tu parles de quelles familles ?... Lire la suite
Le processus d'uniformisation religieuse du pays est en vigueur depuis près d'un siècle en Turquie, on n'a pas attendu Erdo... Lire la suite
29 mai 2017 à 16:32 - Messages
28 mars 2017 à 23:15 - Messages
Kekra est toujours aussi monstrueux putain. :amour: Ils ont annoncé un nouvel album cette année ?!... Lire la suite
24 mars 2017 à 03:44 - Messages
Étienne Copeaux est toujours pertinent dans ses propos. Il faudrait songer à le lire davantage plutôt que de commenter des... Lire la suite
19 mars 2017 à 18:12 - Messages
C'est comme ça dans la plupart des séries Netflix non ? ça m'avait surtout marqué dans House of Cards. Je suis à la moitié d... Lire la suite

Informations

  • Informations de Memalya
    Loisirs
    Manger

Jeux

Critiques

    Memalya n'a publié aucune critique de jeu.