Vargr

Dernières publications

RSS
15 septembre 2005 à 21:51 - Discussion
Coup de balai des add qui marche plus en 1.7, ec bon petit Sellvalue apres des mois de bons et loyaux services a rendu l'âme et ... Lire la suite
14 septembre 2005 à 13:31 - Discussion
Dés que je selectionne un mob/pj/pnj j'ai un message d'erreur qui apparait. J'ai testé wow sans le moindre add-on et je garde l... Lire la suite
3 août 2005 à 19:20 - Discussion
Un message de Daghorn sur le forum officiel.... une mauvaise nouvelle mais on peut en déduire que le 1.7 est tres proche sel... Lire la suite
12 mai 2005 à 00:05 - Discussion
Je sais spé restau c'est plus puissant, on a innervate et l'instant cast mais bon, j'ai envie de changer, de faire du fufu d... Lire la suite
11 mai 2005 à 08:46 - Discussion
Existe-til un mod permettant l'affichage de 2 radars en meme temps ? je pense surtout à l'utilisation sur un Chasseur pour faire... Lire la suite
16 avril 2005 à 00:04 - Discussion
Je m'explique, les épaulettes des perso féminins (et non les masculins) ne collent absolument pas aux epaules. Du genre complet... Lire la suite
12 avril 2005 à 17:45 - Discussion
Depuis le patch j'ai un petit probleme qui apparait tres souvent mais pas systematiquement, en fait, quand je veux savoir l'heur... Lire la suite
4 avril 2005 à 22:42 - Messages
Meme probleme chez moi, pas de pistage de draconiens et pas de detection de MV chez le paladin.... Lire la suite
4 avril 2005 à 01:37 - Messages
Le devilsaure 53 elite n'est pas domptable j'avais vérifié ya un bon moment, je doute aussi que le 55 elite le soit...... Lire la suite
3 avril 2005 à 11:24 - Messages
Tu l'as chez un floriste le long du canal, contre le quartier commerçant.... Lire la suite

Jeux

    Vargr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vargr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vargr n'a publié aucune critique de jeu.