Make

Dernières publications

RSS
8 décembre 2012 à 14:24 - Messages
Je suis assez d'accord avec ton post, sauf peut-être ça. Si ils brident leurs résultats, ça fait monter le rating du 2° et du ... Lire la suite
Je ne pense pas qu'ils resteront bien longtemps. Apparemment ils viennent pour changer et trouver du challenge : Et ils ont déj... Lire la suite
Eh bien, je trouve ces "certaines personnes" bien stupides de juger des gens qu'ils n'ont jamais vus ou avec qui ils n'ont jam... Lire la suite
5 décembre 2012 à 16:59 - Messages
5 décembre 2012 à 15:46 - Messages
Pas possible. Fin du monde prévue le 21 :travers:... Lire la suite
5 décembre 2012 à 14:36 - Messages
Ou de Papys insomniaques qui jouent à la crapette le week-end. Interpréter des stats, c'est un métier :)... Lire la suite
5 décembre 2012 à 13:34 - Messages
C'est pas tout à fait faux ;) Posté à 2h du mat sur le forum off : ... Lire la suite
3 décembre 2012 à 08:34 - Messages
Apparemment, une petite guilde US se serait installée sur VS, mais je n'en sais pas plus.... Lire la suite
2 décembre 2012 à 15:23 - Messages
Il ne faut tout de même pas oublier que la première alliance que nous avons tentée était justifiée par l'arrivée d'américains p... Lire la suite
30 novembre 2012 à 15:25 - Messages
Ça fait un peu mal au cul mais ne rageons pas, si on considère comment est le jeu actuellement, ce commando de la dernière nuit... Lire la suite
Oulah, ça fanfaronne sévère ! Autant que ça râlait il n'y a pas longtemps. Pas besoin de regarder le score en fait, suffit de... Lire la suite
Trois CPC sur notre topic, dans la même page, c'est peut-être la totalité de votre guilde qui a un compte sur Jol ? :*... Lire la suite
30 novembre 2012 à 13:23 - Messages
http://images.izideal.com/img/product/12302920/l/be_fr/puzzle-1000-pieces-asterix-le-banquet-final.jpeg... Lire la suite
28 novembre 2012 à 16:20 - Messages
Merci Sarosk pour cette superbe soirée, je t'ai stick quasi tout le temps tellement c'était bon, j'ai tenu jusqu'au reset serve... Lire la suite
Si c'est le cas Troma, je ne crois pas que ce soit un masterplan, ou un but de vous sortir de la D1 - je pense plutôt que c'est... Lire la suite
Surtout quand, comme hier soir, il y avait très peu de tanks/CAC en face. Il suffisait de commencer à rentrer dans leur bus à ... Lire la suite

Jeux

    Make joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Make n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Make n'a publié aucune critique de jeu.