Pyr(titane)

Dernières publications

RSS
22 octobre 2011 à 12:57 - Messages
Je dirai un Prisme de Conquête ? (Je voulais dire Le minotoror mais j'ai pensé aux prismes avec l'aide aux aventuriers ...) J... Lire la suite
9 octobre 2011 à 22:38 - Messages
Je dirai le Chêne Mou, même si je ne vois pas trop d'où viennent les poils ... Bon si j'ai bon (peu probable) je passe, je ne... Lire la suite
Edit : Pardon, après relecture je dirai le Minotoror Pour justifier : L'azur pourrait faire référence à la mer qui entoure so... Lire la suite
Je retire le blé pour Enoncer l'orme des Kitsoune ? Désolé de spam les ormes ...... Lire la suite
9 octobre 2011 à 20:48 - Messages
Bonjour Bonjour :) Bon, comme tout le monde j'attends avec impatience la mise en place du Kolizium pour fracasser les gladiate... Lire la suite
8 octobre 2011 à 10:20 - Messages
Hum, je pense tenter l'exo CC sur la cape fulgu qui me parait pas trop compliqué ... L'inconvénient d'une vent, mise à part le... Lire la suite
7 octobre 2011 à 19:35 - Messages
Bonjour Bonjour ! Voilà, un matin j'ai eu la chance de drop un trésor : le Dofus Turquoise. Tant qu'à faire, c'est un +19 CC :... Lire la suite
11 septembre 2011 à 11:58 - Messages
Voilà ... C'est exactement ce genre de client qui ne veulent rien payer mais qui vont se faire 3.000.000 de kamas hein ... Pou... Lire la suite
Ce système permet aussi d'éviter les abus. Je donne l'exemple de Sieur Dragon Cochon, traqué pour son oeuf bleu turquoise. Le ... Lire la suite
10 septembre 2011 à 18:15 - Messages
Bon ... Je parle en tant que Maître Bricoleur. J'ai étais très content de voir que les clefs n'étaient plus que Craftable. Je ... Lire la suite
10 septembre 2011 à 17:14 - Messages
Hum, très bonne idée :) Le hic : Les bots ... Très bon moyen pour eux de se faire pas mal d'argent avec l'exemple de tes 1.000... Lire la suite
1 septembre 2011 à 12:53 - Messages
Idée absolument magnifique :ange: Seul hic : Je prends l'exemple de mon serveur. Une équipe très forte risque d'être confronté... Lire la suite
23 août 2011 à 15:05 - Messages

Jeux

    Pyr(titane) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pyr(titane) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pyr(titane) n'a publié aucune critique de jeu.