Dieu Suprême

Dernières publications

RSS
1 avril 2007 à 13:36 - Messages
Allez c'est fini la C1 pour nous cette saison je pense, si on arrive pas à battre Lorient je vois pas ce qu'on peut espérer con... Lire la suite
18 mars 2007 à 14:03 - Messages
Je pense que c'est pour qu'il reçoive l'ovation du public, tout comme Niang quelques minutes auparavant.... Lire la suite
11 mars 2007 à 20:01 - Messages
Bah moi à Marseille j'ai jamais vu de maillot du PSG :monstre: :ange:... Lire la suite
T'es trop défaitiste. J'aime pas le PSG mais c'est un grand club et je pense qu'ils ont les ressources nécessaires pour se main... Lire la suite
11 mars 2007 à 19:57 - Messages
Etant donné que j'habite Marseille, j'ai vu 2 acteurs de "Plus belle la vie" récemment : un au centre ville à côté de chez Zara... Lire la suite
13 février 2007 à 21:29 - Messages
1 janvier 2007 à 17:20 - Messages
Le tiret dans l'indice a-t-il une importance?... Lire la suite
3 novembre 2006 à 19:32 - Messages
Tiens quelqu'un aurait un récent classement des écoles ?Et plus précisément ça vaut quoi Centrale Marseille ? C'est dur à avoir... Lire la suite
Ben elle est pas apparue d'un coup comme ça Centrale Marseille :DC'est le regroupement de 4 écoles (ENSPM, ENSSPICAM, ESIM, ESM... Lire la suite
2 novembre 2006 à 23:21 - Messages
Tu n'as pas choisi la prépa la plus facile.Tu es sûrement quelqu'un qui a des facilités, beaucoup de facilités, et qui en trava... Lire la suite
Mdr moi aussi j'avais pensé à la fac de psycho, à étudier le comportement des filles gens, leur réaction, toussa, enfin je sais... Lire la suite
11 mai 2006 à 21:21 - Messages
Ca n'a pas marché, apparemment le problème serait dû à une mauvaise version de Windows (une version piratée)... les quelques pe... Lire la suite
9 mai 2006 à 20:03 - Discussion
Bonjour à tous, je vous expose mon problème, quand je lance t4c j'entends la musique du menu du jeu, mais je n'ai aucune image, ... Lire la suite

Jeux

    Dieu Suprême joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dieu Suprême n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dieu Suprême n'a publié aucune critique de jeu.