Dieu Suprême

Dernières publications

RSS
16 juin 2005 à 22:19 - Messages
Pour les maths : dans l'ensemble réussi mais je suis vraiment pas content de moi. Pareil qu'en physique (en mieux comme toujour... Lire la suite
J'ai cherché à faire genre p(3 rouges) = 10/13 x 9/12 x 8/11, et j'm'en suis pas sorti, j'ai quand même trouvé le 1/286 du X=0 ... Lire la suite
Cnp ?Et en fait jpensais que par exemple pour 1 verte et 2 rouges tirées, quel que soit l'ordre, c'était du : 10/13 x 9/12 x 3/... Lire la suite
14 juin 2005 à 15:00 - Messages
Ce film a un très fort potentiel de roxabilité :amour:Cela dit je ne pense pas qu'il soit à prescrire en cas d'hypersensibilité... Lire la suite
14 juin 2005 à 09:46 - Messages
4 juin 2005 à 16:31 - Messages
Pierce jouait bien un point sur deux, tant pis, fallait jouer bien tout le temps :D... Lire la suite
Elle pourrait remercier le forum JOL pour son soutien quand même pffff.... Lire la suite
3 juin 2005 à 21:17 - Messages
Après Ferrer, Federer :ange:... Lire la suite
Mais non, en 2 heures, Nadal aura plié le match. :merci:... Lire la suite
Double break pour Nadal dans la première manche :amour:Je sais pas, je le sens pas du tout le Federer. Trop vieux. Trop médiat... Lire la suite
2 juin 2005 à 18:03 - Messages
Elle est en bonne forme Pierce en ce moment. Justine aussi. Ca sera un beau match Samedi ! ;)... Lire la suite
+1 m'enfin on se mouille pas trop en disant ça, même si je pense que Mary a un petit coup à jouer, ça sera pas aussi simple que... Lire la suite
31 mai 2005 à 18:37 - Messages
30 mai 2005 à 22:13 - Messages
J'espère que l'interruption ne va pas être fatale à Grosjean (du genre, qu'il ne rentre pas dans le match, voyant s'envoler la ... Lire la suite
Les deux finalistes de l'année dernière (Gaudio et Coria) sortis :sanglote: CORIA :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
Je moinssoie vigoureusement.Cool :cool: :amour: :cool: :amour: ... Lire la suite
29 mai 2005 à 18:36 - Messages
Elle est pas si forte que ça Mauresmoche je trouve.. :/ D'ailleurs on voyait bien que Noah avait pas du tout l'air optimiste po... Lire la suite
+1 il est vraiment impressionnant en ce moment !!Je pense que si ça continue comme ça il ne va faire qu'une bouchée de Canas !!... Lire la suite
Je pense (et j'espère) que Canas ne se remettra pas de la remontée de PHM lors du tie-break :p... Lire la suite
29 mai 2005 à 13:09 - Messages
Le mieux est de qualifier ceux qui se connectent aux dépens de ceux qui de ne sont jamais disponibles, non ?... Lire la suite

Jeux

    Dieu Suprême joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dieu Suprême n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dieu Suprême n'a publié aucune critique de jeu.