Vjto

Dernières publications

RSS
24 décembre 2012 à 19:36 - Messages
A faire à la Forge Mystique, ça demande quand même pas mal de temps et de ressources, sinon à l'HV elle coûte bonbon... Plus ... Lire la suite
23 décembre 2012 à 18:03 - Messages
Merci pour vos réponses, vous me tentez bien, je vais essayer et quels sont-ils? je veux bien des infos sur la question ;)... Lire la suite
22 décembre 2012 à 20:57 - Messages
Moi aussi deux avertissement pour avoir été un peu trop vindicatif, totalement abusif... le forum s'est ensuite calmé après leu... Lire la suite
+1 Un film tel que celui ci avec un bon montage peut être relayé sur le net et faire plus de bruit que n'importe quelle autre a... Lire la suite
22 décembre 2012 à 14:37 - Discussion
Comme beaucoup de joueurs en armure lourde j'ai essayé pas mal de combinaisons, si le combo hache/masse me semble un bon mix côt... Lire la suite
21 décembre 2012 à 18:00 - Messages
Bon je vais tenter ma chance ici malgré le peu de précisions: je cherche un skin de gants lourds qui présentent quelques pointe... Lire la suite
Merci pour vos réponses, j'ai trouvé ce sont les gantelets de Colonnade que l'on trouve à Orr au vendeur de Karma qui se trouve... Lire la suite
21 décembre 2012 à 09:49 - Messages
Idem, je connecte en fin d'AM et reste AFK. Plus de deco pour le repas sinon impossible de reco avec WTFast. J'ai même souscrit... Lire la suite
20 décembre 2012 à 10:28 - Messages
Tu arrives à te connecter le soir? pas d'erreur 3005? moi impossible parfois...... Lire la suite
19 décembre 2012 à 17:55 - Messages
Très bonne idée, j'étais tenté par le dernier choix...:mdr:... Lire la suite
19 décembre 2012 à 17:36 - Messages
On peut quand même souligner un effort de communication avec pas mal d'interventions et de réponses que je ne vais pas toutes q... Lire la suite
Hier j'ai pu me connecter sans problème avec WTFast et faire le donjon de Tixx avec 0 lag, je vais essayer de me connecter ce s... Lire la suite
18 décembre 2012 à 09:00 - Messages
La réponse publique de Stephane Lo Presti, Chargé de Communauté Francophone. ... Lire la suite

Jeux

    Vjto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vjto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vjto n'a publié aucune critique de jeu.