Les forums JOL

Vjto

Dernières publications

RSS
31 mars 2014 à 21:20 - Discussion
Il est possible d'améliorer ce qu'on a crafté mais ou/comment récupérer les composants d'amélioration? (Pierre d'affûtage...) j'... Lire la suite
31 mars 2014 à 21:15 - Messages
12 mai 2013 à 19:13 - Messages
Exactement... en même temps vu le peu de monde parfois sur la map on ne peut pas vraiment attaquer et défendre en même temps... Lire la suite
11 janvier 2013 à 20:56 - Messages
Merci à toutes et tous... J'ai essayé les ornementations avec différentes tenues, c'est sympa, je n'avais pas pigé qu'on pouvai... Lire la suite
9 janvier 2013 à 16:18 - Messages
Je vous remercie pour toutes ces infos, je vais continuer à jouer et j'attendrai une promo pour prendre les extensions. En tout... Lire la suite
8 janvier 2013 à 19:33 - Messages
Je te remercie pour ta réponse, dommage pour les tenues d'apparat, pouvoir fusionner le skin avec une armure réelle portée aura... Lire la suite
8 janvier 2013 à 17:55 - Discussion
Bonjour, Je sature sur GW2, j'ai besoin d'un peu d'air... LOTR Online me fait de l'oeil depuis quelques temps, étant un grand pa... Lire la suite
7 janvier 2013 à 16:21 - Messages
C'est peut être ça, en tout cas j'ai aussi reçu cette carte aujourd'hui avec dédicaces... vraiment une belle attention ;)... Lire la suite
4 janvier 2013 à 14:53 - Messages
30 décembre 2012 à 20:04 - Messages
Je cherche une couleur plus métallique avec des reflets plus dorés que kaki et moins sombre que laiton. Le vrai laiton correspo... Lire la suite
J'utilise une armure Norn Tier 3, je cherche une teinte qui se rapproche de celle de la garde d'Aurore/Crépuscule http://i.im... Lire la suite

Jeux

Vjto joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vjto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vjto n'a publié aucune critique de jeu.