Vjto

Dernières publications

RSS
15 avril 2014 à 19:39 - Messages
Olaff, c'est bien toi?... depuis tout ce temps... Elle se laisse désirer cette MAJ :p... Lire la suite
4 avril 2014 à 11:56 - Messages
Il y a deux papiers avec la boite collector (flyers), l'un avec le code du jeu (édition standard) et l'autre avec les deux code... Lire la suite
2 avril 2014 à 08:45 - Messages
Comment il se présentait le pack explorateur... à ma première connexion dimanche j'a récupéré un familier et les anneaux de ... Lire la suite
2 avril 2014 à 00:48 - Messages
J'ai pris megaserveur EU pour ma part, je suis français et je n'ai rien a faire sur le serveur NA, même si les serveurs europée... Lire la suite
1 avril 2014 à 18:49 - Messages
trouve lui un casque intégral... :mdr: :mdr:... Lire la suite
1 avril 2014 à 18:47 - Messages
Idem, exclu du royaume... Une belle manière de te dire que tu n'as rien à faire là... lol... Lire la suite
:mdr: en fait ça tenait qu'avec les accès anticipé J-5, pas possible d'accueillir plus de monde sur les serveurs...... Lire la suite
1 avril 2014 à 18:13 - Messages
Même impression, j'ai l'impression que plus on avance plus les bugs sont importants... j'ai supprimé et recommencé certai... Lire la suite
1 avril 2014 à 18:07 - Messages
Je n'arrive pas a placer des objets en accès rapide avec la touche "A". Quand j'appuie sur "A" j'ai bien le cercle qui apparait... Lire la suite
31 mars 2014 à 22:42 - Messages
En combat je trouve que ce n'est pas pratique ni intuitif du tout comme système de devoir gérer les déplacements et les compéte... Lire la suite
31 mars 2014 à 22:26 - Messages
J'aime bien le concept et ça me tenterait bien d'intégrer une guilde de personnes âgées (comme moi) pour échanger et partager d... Lire la suite

Jeux

    Vjto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vjto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vjto n'a publié aucune critique de jeu.