Vjto

Dernières publications

RSS
25 octobre 2012 à 19:12 - Messages
Elles se trouvent sur cette page en orange: http://www.guildhead.com/discipline/8/weaponsmith#recipes;page:13;sort:-type,id ... Lire la suite
Oui j'avais vu, je quote donc ma réponse: Je ne sais donc pas s'il y a une recette en fait. Je la cherche aussi!... Lire la suite
Le problème c'est que le vengeur gravé de chamane de rage se trouve encore facilement à 1po et des brouettes par contre pour tr... Lire la suite
25 octobre 2012 à 17:30 - Messages
Non ce n'est pas possible il te faut visualiser les skins par le biais de sites qui le proposent... et puis faire ton achat ens... Lire la suite
De la discussion que j'ai eu IG avec Niktalope, Maître Forgeron sur le site précité, l'espadon de destruction aurait la même... Lire la suite
25 octobre 2012 à 16:16 - Messages
En tapant "pacte" dans le moteur de recherche de l'HV on a toutes les armes à des prix... dérisoires! Faites vous plaiz, pour m... Lire la suite
Comment ça?!? elle ne tourne que dans l'aperçu???... Lire la suite
Grose déception en ce qui me concerne si a roue ne tourne pas!!! à ce moment là je vais attendre de terminer le mode story et j... Lire la suite
25 octobre 2012 à 12:47 - Messages
25 octobre 2012 à 12:46 - Messages
:mdr::mdr::mdr::mdr: j'adore... Pour ma part après beaucoup de temps passé dessus je pense y jouer un peu moins mais y rev... Lire la suite
24 octobre 2012 à 19:16 - Messages
Nous avons passé une très bonne soirée avec Olaff Magnusson ce dimanche a bavarder au pied du croc de Jormag. Nous avons fait... Lire la suite
24 octobre 2012 à 12:37 - Messages
Non les quêtes des fantômes sont relativement accessibles et pas en zone 80 ;) les énigmes sont très plaisantes je trouve... Lire la suite
22 octobre 2012 à 18:58 - Messages
Je l'ai jouée le WE dernier et ça passait plutôt bien je trouve...... Lire la suite
22 octobre 2012 à 18:58 - Messages
22 octobre 2012 à 16:57 - Messages
Bah moi j'attends avec impatience, je trouve ça très sympa et j'ai hâte de découvrir cet event. Une bonne idée de coller à l'ac... Lire la suite

Jeux

    Vjto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vjto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vjto n'a publié aucune critique de jeu.