Les forums JOL

Lakrampe

Dernières publications

RSS
30 septembre 2013 à 10:25 - Messages
Bon,Mon choix est deja fait !Et je sais précisement quelle classe j'ai envie de jouer !Du moins jusqu'a la prochaine annonce ^^... Lire la suite
19 septembre 2013 à 09:18 - Messages
Un jeu qui ferme uniquement a cause du manque de discernement du dev (selon moi).Le jeu en l'état avec de vrai et vaste map (et... Lire la suite
27 août 2013 à 23:10 - Messages
Ce qui est particulièrement fantastique avec les release de nos jours. c'est que l'on a l'impression que les éditeurs prennent... Lire la suite
20 juin 2013 à 14:39 - Messages
Je dirais ralentir le travail des hackers, et Emmerder les joueurs lambda qui achetent leurs jeux, avec des criteres restrictif... Lire la suite
31 mai 2013 à 14:20 - Messages
GG, c'est surement pas a la portée de tous, mais ...On aura aussi droit aux news au sujet des coloscopies du Staff Bioware ?Que... Lire la suite
Euh c'est quoi un perfect aux toilettes ?... Lire la suite
.... mais lol!Merci je serais moins bete ce soir, ou un peu plus ... question de point de vue... Lire la suite
2 mai 2013 à 16:37 - Messages
Ok je tente ma chance ici aussi alors : Question plus pratique : Qql'un connait-il le moyen d'obtenir des "sacs de gemmes" Ri... Lire la suite
2 mai 2013 à 15:33 - Messages
Bonjour, Question plus pratique : Qql'un connait-il le moyen d'obtenir des sacs de gemmes ? Rien trouvé chez les marchands, j... Lire la suite
2 mai 2013 à 10:55 - Messages
Oh vache ca rigole pas la ! genre tu perds ta connexion 24h, tu reviens t'es deguildé ?!!:D Bonne chance pour votre recrut... Lire la suite
19 avril 2013 à 07:51 - Messages
Mouais ... quand on voit ce qui existe aujourd'hui en matière de séries. Il me semble périlleux de ne s'attacher qu'au visuel. ... Lire la suite
17 avril 2013 à 17:36 - Messages
Oui d’ailleurs, satisfait d'avoir finit de dl ce matin, tu te dis "kweul ! je vais jouer en rentrant du taf !!" Ah non, re pa... Lire la suite

Jeux

Lakrampe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lakrampe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lakrampe n'a publié aucune critique de jeu.