Les forums JOL

Lakrampe

Dernières publications

RSS
21 février 2014 à 11:20 - Messages
On encours quoi pour ce type d'acte ??Si c'est moins de 10000$, je suis prêt à me livrer aux autorité... Lire la suite
26 janvier 2014 à 10:57 - Messages
Merci pour la leçon Christophedlr. Mais je me retrouve bien plus sur les qqles lignes de Zenboy.... Lire la suite
14 janvier 2014 à 10:58 - Messages
« une histoire éminemment humaine » Autant que dans Dragon Ball Evolution ?!!!Ca m'étonnerais quand même !!!... Lire la suite
24 décembre 2013 à 22:06 - Messages
T as encore trop forcé sur la bibine pépèrela tri faction ça ne cour pas les rues !pour le reste, oui C est du classique... Lire la suite
12 décembre 2013 à 13:31 - Messages
Pas necessairement, au lieu de s'en offusquer. Peut être faut il comprendre pourquoi lorsqu'il y a les termes "PVP & RVR", Dao... Lire la suite
28 octobre 2013 à 14:58 - Messages
Ma nouvelle future classe a coup sur !......... Lire la suite
28 octobre 2013 à 14:30 - Messages
Rha lalalalala ....Mais qu'est-ce qui va aller se corrompre la dedans lui ! En même temps ce serait pas le premier, apres Denni... Lire la suite
23 octobre 2013 à 09:24 - Messages
Dsl de ce +1 a peine déguisé. Mais je trouve cela tellement juste. Je n'aurais pas mieux exprimé la chose. Un scoring sur un je... Lire la suite
7 octobre 2013 à 13:38 - Messages
Si accessoirement il pouvait aussi "s'attaquer" aux latences de leurs serveurs ........ Lire la suite
3 octobre 2013 à 18:45 - Messages
J'ai en bouffé du T.Clancy.Sans aucun doute une reference pour les amateurs du genre.Pour ma part, il a fait parti des auteurs ... Lire la suite
Comme tu dis : pour tout les gouts ..Cependant, et pour ne pas trop dériver, a 13 ans t'infuser du Zola ou du Frison Roche, je ... Lire la suite

Jeux

Lakrampe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lakrampe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lakrampe n'a publié aucune critique de jeu.