Les forums JOL

Lakrampe

Dernières publications

RSS
24 avril 2014 à 08:58 - Messages
J'avoues ne pas comprendre ce qu'est le Death Recap et la description que l'on peut lire. Mon anglais, ou mes capacité lim... Lire la suite
Pfff, effectivement cela doit être un acte manqué Trolesque. Je ne sais pas pourquoi je voulais que ce soit une nouvelle l... Lire la suite
23 avril 2014 à 13:34 - Messages
Je dirais qu'il y a moyen, via cape d'ombre par exemple, mais cela reste tres rock n roll. Soit tu initie un combat, et d... Lire la suite
22 avril 2014 à 13:45 - Messages
On parle bien du PVE en mode Vet la ? Non parce que dans ce cas je dois faire partie de cette population de pas doués. Car e... Lire la suite
Tu as parfaitement raison, s'en est certainement la principale cause. Et c'est bien la le fond du probleme, c'est que le T... Lire la suite
Et je ne m'en prive pas. Et malheureusement non, je n'éprouve pas de grande satisfaction après 3 heures de PVE, et crois moi... Lire la suite
21 avril 2014 à 09:31 - Messages
Facile d'imaginer le plaisir et la satisfaction que peut éprouver un adepte du PVE, dans la progression des rangs véteran. Faci... Lire la suite
Visiblement ils y en a qui ne veulent pas comprendre. Ou alors, plus triste option, qui ne peuvent pas comprendre ....:D... Lire la suite
19 avril 2014 à 22:31 - Messages
Même combat...... Lire la suite
oui bah finalement c'est p-e pas plus mal que le serveur EU soit la bas. Deja qu'ils ne doit y avoir que 2 pelés sur place po... Lire la suite
Re belote. Surtout pas de loading et pas de rip !... Lire la suite
18 avril 2014 à 15:38 - Messages
Ah oui quand même :confus:. Va me falloir d'être plus ferme avec mon fils alors. proxénète => oui, Serial killer => Ok, d... Lire la suite
14 avril 2014 à 10:09 - Messages
Je pense qu'il parle d'Agony / branche siphon // dsl je met pas de lien ma connexion est merdique. M'est avis que niveau... Lire la suite
11 avril 2014 à 11:19 - Messages
Pfiou tu as échappé au bûcher mais de peu. Faut pas dire DAOC, et encore moins "MIEUX", la crise identitaire de l'adolesc... Lire la suite
26 mars 2014 à 21:47 - Messages
Bonjour, Une question connexe au sujet, mais pas complètement H.S non plus. Via le site officiel je souhaite acquérir une ve... Lire la suite
Pour ceux que cela intéresse. Réponse de ma question : Bonjour, Merci pour avoir contacté le support The Elder Sc... Lire la suite
18 mars 2014 à 16:43 - Messages
Phenyx : C'est faux, j'ai testé et c'est super diététique.] ... Lire la suite

Jeux

Lakrampe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lakrampe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lakrampe n'a publié aucune critique de jeu.