Les forums JOL

Lakrampe

Dernières publications

RSS
7 mai 2014 à 10:43 - Messages
Une fois encore, ce qui est mis en avant dans le post. C'est plus la pénibilité du lien PVE/PVP dans le stuff et la progre... Lire la suite
6 mai 2014 à 14:44 - Messages
Plains toi ! Moi plus je lis cette section pour appréhender au mieux cette classe, et moins je la comprends !! :monstr... Lire la suite
C'est vrai, je le nie pas. Et c'était plus une boutade qu'autre chose. Mais merci a toi et aux intervenants des explication... Lire la suite
1 mai 2014 à 12:00 - Messages
Le fameux "casses toi pov con !" Avec le même état d'esprit, je dirais que tu a l'air d'apprécier le PVE, donc nécessairement... Lire la suite
Ah oui quand même !! My bad, j'ai éludé une donnée visiblement importante. Ton manque de discernement !... Lire la suite
1 mai 2014 à 11:36 - Messages
Ah moi ca me fais plutot penser a ça ! Toutes les personnes, sociétés, adresses électroniques et URL citées dans les exemple... Lire la suite
1 mai 2014 à 07:00 - Messages
woot, Avec toutes ces maintenances, le serveur ca doit être Skynet ! Limite il devrait être en mesure de me faire le café quand... Lire la suite
30 avril 2014 à 15:55 - Messages
CLS avec Foundry tactical combat. Cf la section addon. CLS moche a souhait mais fait son job... Lire la suite
30 avril 2014 à 09:27 - Messages
Mouais, serveur eu en Europe, on va encore avoir droit a une serie de patch / maintenance en tout genre .... Non vraiment je... Lire la suite
28 avril 2014 à 13:38 - Messages
"conduisez moi a votre chef !!" Et vive l'auto-correct, il me fait toujours rire :D... Lire la suite
25 avril 2014 à 10:04 - Messages
Avant d'en appeler a un quelconque nerf d'une classe, je pense que la correction des bugs de certains skill, et mécanisme est p... Lire la suite
C'est pas faux. mais c'est bien la preuve, que c'est pas temps la fragilité, et les outils défensif du NB qui me gène, ... Lire la suite
24 avril 2014 à 11:45 - Messages
Ca on sait pas ! Ca a l'air de tellement lui tenir a cœur, qu'ils ont p-e développés une nouvelle technologie, qui fait fond... Lire la suite

Jeux

Lakrampe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lakrampe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lakrampe n'a publié aucune critique de jeu.