Lakrampe

Dernières publications

RSS
8 novembre 2012 à 09:33 - Messages
Han mais tu serais pas en train de dire aux modérateurs ce qu'ils devraient faire !! Mais c'est mal ca ! La faut des sancti... Lire la suite
7 novembre 2012 à 11:44 - Messages
En dehors de l'aspect technique, clipping et lag, merci de faire vivre et de dynamiser le PVE. Maintenant si vous auriez l’obl... Lire la suite
C'est reparti pour un tour de :enerve: vs :amour: ! Round 8746 FIGHT !... Lire la suite
5 novembre 2012 à 16:30 - Messages
4 novembre 2012 à 10:48 - Messages
J aurais 2 petites remarques aussi 1 des oreilles un peu moins épaisses 2 une couleur de cheveux tirant vers le rose Ainsi... Lire la suite
29 octobre 2012 à 10:24 - Messages
Pareil, j'aimerais autant avoir un root qu'un stun en baseline....:confus: Euh ... je m'as trompé de forum dsl Non non je ga... Lire la suite
11 octobre 2012 à 11:20 - Messages
10 octobre 2012 à 12:02 - Messages
Cool ... Merci de ta bienveillance, je me coucherais moins bête ce soir. Mais moi parler problème file d'attente. Moi m'en t... Lire la suite
10 octobre 2012 à 10:52 - Discussion
Oups alors désolé on doit pas parler la même langue, my bad ! Autrement pour faire suite a ta remarque. Je préconise une crème... Lire la suite
10 octobre 2012 à 10:35 - Messages
C'est vrai après tout, on doit être complétement débile de croire qu'un jeu, qui a vendu son background sur les affrontements... Lire la suite
8 octobre 2012 à 10:25 - Messages
Ca c'est vraiment un grand mystère pour moi ?!!! :eek: Y a une raison a cela ??? Parce que moi je fais comme tlm je spam 3 t... Lire la suite
On est en phase ! Même si tu ne réponds absolument pas à ce grand trouble existentiel qu'est cette réaffectation des touches... Lire la suite

Jeux

    Lakrampe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lakrampe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lakrampe n'a publié aucune critique de jeu.