Opossum // Leel

Dernières publications

RSS
23 décembre 2003 à 13:36 - Messages
chaque objet et bonus requiert un certain niveau pour etre utiliséje prend un exemple concret que j'ai vuon m'a fabriqué des bo... Lire la suite
dac, mais je parlais d'armure.. pas des joaillerie..., la, j'y connais que pouic ! :)enfin, merci de ces precision ! :)autre qu... Lire la suite
23 décembre 2003 à 11:18 - Messages
mini correctiona dalimond, si c'est effectivement dans le batiment ou est le trainer paladin, le batiment porte la mention "cle... Lire la suite
23 décembre 2003 à 10:54 - Messages
pour le blighted, 2 choses :une connaissance armorer 29 m'a dit ne pas crafter sur autre chose que le bronze...(pour l'xp on s'... Lire la suite
23 décembre 2003 à 10:48 - Messages
impec !mici missiou ! :)j'ai une autre technique avec le vault..je nous remplis les 2 a fooond !je vais faire des barres, je po... Lire la suite
22 décembre 2003 à 16:38 - Discussion
En ayant eu assez de faire des aller-retours, j'ai decidé de regarder au consigner s'il n'existait pas une solution au probleme ... Lire la suite
18 décembre 2003 à 15:39 - Discussion
Bonjour a tous ! J'ai recu mes 2 boites d'horizon hier, installé patché durant plus d'une heure et j'ai finalement rejoint un s... Lire la suite
15 décembre 2003 à 15:30 - Messages
exact, tu ne perds rienle processus de perte, ou recup sur le corps etait buggé.. SOE a tout supprimé en vrac... Lire la suite
clair, depuis ce changement, je compte meme pas le nombre de personnes qui ont reduit (pour ne pas dire arrété) le PvP...... Lire la suite
15 décembre 2003 à 10:45 - Messages
vous 2, vous sentez la course au FS a plein nez... :bouffon:... Lire la suite
12 décembre 2003 à 10:56 - Messages
une fwa de plus, Reis, MORT DE RIRE !(ca fait longtemps que j'etais pas reviendu dans l'coin, et je trouve l'avatar d'Atalantis... Lire la suite
11 décembre 2003 à 15:25 - Messages
ouaip, une astuce : tente de grouper avec des gens qui partent dans les chasses sur des planetes a grosses betioles, et harvest... Lire la suite
me semblait bien... (perso chuis ranger, mais pas master) et comme le ptiot a parlé de camp, j'ai tout espliké... tant qu'a fai... Lire la suite

Jeux

    Opossum // Leel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Opossum // Leel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Opossum // Leel n'a publié aucune critique de jeu.