Opossum // Leel

Dernières publications

RSS
10 novembre 2003 à 13:41 - Messages
j'ai monté un Thane sur Ys, hier...ayant commencé a Galplen, j'ai demandé mon chemin pour me rendre a Fort Atla ou j'avais joué... Lire la suite
10 novembre 2003 à 13:24 - Messages
Oui, j'vois bien l'genre..moi chuis RP !mais moi j'aimerais juste qu'on me dise dans quel royaume se trouve le donjon Pyg Hale,... Lire la suite
10 novembre 2003 à 10:23 - Discussion
Voila, je voulais tout simplement remercier tous les Midgardiens d'Ys que j'ai croisé et qui m'ont aidés... Pour etre passé p... Lire la suite
7 novembre 2003 à 14:19 - Messages
http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/supernothing.gif Bravoo Onkyo !Heureux que tu aie pu sauver Jules ! ce qu'il vous fait... Lire la suite
5 novembre 2003 à 13:04 - Messages
il a raison le missieusi tu ne viens QUE pour le jedi, tu risque fort de dechanter...certains se sont rués sur le jeu a sa sort... Lire la suite
4 novembre 2003 à 17:12 - Messages
euhhkallyje le fais a chaud, et de memoire, donc je suis super sujet a l'erreur, mais DUMP me semble la pour INTERROMPRE la mac... Lire la suite
4 novembre 2003 à 13:14 - Messages
Hier soir sur Hib Orcaj'ai reroll une future Ombre, et n'ayant pas de 50, je la monte tranquille avec 1 copain aux scara...on r... Lire la suite
4 novembre 2003 à 12:34 - Messages
tout pareil que la dameje joue tres peu en ce moment, mais je reviendrai sur kauri, c'est la que j'ai ma place..... Lire la suite
31 octobre 2003 à 16:53 - Messages
tu oublie les IMPS avec 3 ATST...donc toute classe y a acces :mal: P.S: je suis contre, mais c'est dans les features du jeu...... Lire la suite
30 octobre 2003 à 15:37 - Messages
ouaip, pis y a deja des Jedis dans SWG et on le sait pas non plus..plus ca va et plus j'ai l'impression de signer pour tous les... Lire la suite

Jeux

    Opossum // Leel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Opossum // Leel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Opossum // Leel n'a publié aucune critique de jeu.