Hilario

Dernières publications

RSS
19 décembre 2009 à 13:31 - Messages
Ce post ne doit pas être fermé! Il est super utile pour passer le temps, en attendant que le serveur réouvre! :D... Lire la suite
19 décembre 2009 à 10:30 - Messages
J'aime beaucoup ton lapsus :p. Il est relativement révélateur de ce qu'il faut penser, même si ça n'est surement pas ça que tu ... Lire la suite
Le but d'un jeu, c'est de s'amuser. Uniquement de s'amuser.Et quand on lit des phrases comme:Ou qu'on lit des gens répéter que:... Lire la suite
18 décembre 2009 à 18:08 - Messages
Avec un quart d'archimages dps dans le WB, ça fait beaucoup instant rez possible! :p... Lire la suite
18 décembre 2009 à 18:04 - Messages
Racontez les détails aux destrus, plz! On veut tout savoir! :lit:... Lire la suite
16 décembre 2009 à 23:53 - Messages
Nous n'étions que 4 heals (contre 3 chez vous?). Mais votre erreur, c'est de m'avoir trop épargné: j'étais le seul instant rez,... Lire la suite
16 décembre 2009 à 09:05 - Messages
Hahaha! Un rang 80 tué par Gork a dit stop! Il y a de quoi effacer son perso! :D... Lire la suite
14 décembre 2009 à 01:00 - Messages
J'ai déco parce que l'ordre entrait à la CI. Je reco plus tard et découvre la destru entre à Altdorf. J'ai moyennement aimé la ... Lire la suite
13 décembre 2009 à 16:23 - Messages
Je compris!En fait, les joueurs de l'Ordre respectent le Shabbath, donc hier, il n'y avait personne!Par contre, aujourd'hui, c'... Lire la suite
31 août 2009 à 12:37 - Messages
Chiche! Je te ferai le reportage video, en direct, avec la musique de Benny Hill! :) Ou alors on va découvrir que la p... Lire la suite
8 juin 2009 à 21:03 - Discussion
Petit exercice amusant, dont j'ai souvent lu ici ou là que la comparaison serait intéressante, mais que je n'ai jamais vu en vra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hilario n'a publié aucune critique de jeu.