Havoc

Dernières publications

RSS
28 juin 2016 à 07:58 - Messages
Bon c'était vraiment un superbe épisode :amour: La musique :amour:, les dialogues, la mise en scène... tout semblait vraimen... Lire la suite
24 juin 2016 à 07:59 - Messages
Très bonne nouvelle, bravo les Anglais. J'espère que ça va ouvrir la porte et faire réfléchir tous ces bureaucrates européen... Lire la suite
22 juin 2016 à 08:44 - Messages
Faits divers : "Jean-Kévin, 32 ans, est décédé écrasé par un bus alors qu'il tentait de capturer un Rattata, un drame insoutena... Lire la suite
20 juin 2016 à 21:51 - Messages
Bon ben ça commence à prendre forme tout ça :D Oh bordel le plaisir sadique quand l'autre gros fils de .... se fait défoncer... Lire la suite
15 juin 2016 à 19:10 - Messages
J'attends la TT RS MK 3, enfin surtout son tarif vu qu'elle tape les Porsche 911 carrera S niveau perfs :D J'ai la chance de c... Lire la suite
Dommage, ça me fait penser à la Peugeot RCZ, super châssis, belle voiture (enfin surtout la version 2) méritait largement plus ... Lire la suite
La seule propulsion que j'ai testé c'est la nissan 370z. C'est sur c'est bien plus amusant de base qu'une traction / quattro e... Lire la suite
10 juin 2016 à 11:34 - Messages
Si j'ai bien compris, leur but c'est de mettre la concurrence qui serait très certainement bien plus efficace / rentable car il... Lire la suite
7 juin 2016 à 11:37 - Messages
Bon, l'épisode était sympa, rien que de revoir le limier c'était cool. Prochain épisode : carnage de la part de la montage et ... Lire la suite
30 mai 2016 à 17:17 - Messages
Bon ben j'ai plus qu'à construire mon abri sous-terrain, empiler les boites de conserves, créer un récupérateur de pluie, faire... Lire la suite
23 mai 2016 à 16:09 - Messages
Bon c'est bon, j'ai vu la scène avec quicksilver, plus besoin d'aller voir le film :D Oué, il est prévu dans le prochain... Lire la suite
23 mai 2016 à 16:07 - Messages
Boum la grosse coupe budgétaire de la recherche.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Havoc n'a publié aucune critique de jeu.