Havoc

Dernières publications

RSS
23 juillet 2016 à 21:52 - Messages
Stranger Things : je viens de finir l'épisode 2...bordel de merde cette série est un putain de chef d'oeuvre.... Lire la suite
23 juillet 2016 à 21:52 - Messages
Stranger Things : je viens de finir l'épisode 2...bordel de merde cette série est un putain de chef d'oeuvre.... Lire la suite
22 juillet 2016 à 15:54 - Messages
Pour le BodyBlock car j'aime avoir des performances de merde en bus.... Lire la suite
22 juillet 2016 à 15:47 - Messages
Explorez un univers infiniment grand, sans but, tout seul. Putain j'espère qu'il sera interdit aux dépressifs :D Typiquem... Lire la suite
héhé bien vu :D... Lire la suite
21 juillet 2016 à 14:36 - Messages
Mdr c'est ubuesque. Le mec est allongé par terre les mains en l'air, ils tirent quand même et savent même pas expliquer pourqu... Lire la suite
20 juillet 2016 à 15:49 - Messages
Je répète que je suis Niçois. On a donc un poids lourd interdit de circulation en agglomération car jour férié (interdit à p... Lire la suite
15 juillet 2016 à 09:53 - Messages
Je vais me contenter de dire que je suis Niçois et très affecté, je me ferais modéré si je parle avec le cœur de toute façon. ... Lire la suite
11 juillet 2016 à 00:05 - Messages
On sait que ça peut arriver dans le sport c'est comme ça. L'équipe de merde qui n'a rien montré de la compèt gagne, c'est tout... Lire la suite
2 juillet 2016 à 11:01 - Messages
Ca fait plaisir de revoir BERSERK avec autre chose que la période "Golden Age", le 1er épisode est clairement une mise en bouch... Lire la suite
1 juillet 2016 à 19:36 - Messages
C'est con j'avais bien aimé BF3. Puis il y a eu BF4 :sanglote:. Puis il y a eu BF3 avec un skin de bandits et de policiers ca... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Havoc n'a publié aucune critique de jeu.