maril

Dernières publications

RSS
30 novembre 2011 à 18:47 - Réaction à une vidéo
un peu tape a l'oeil la video mais la maj est sympa, enfin je débute donc j'ai juste vu les nebuleuses et les nouveaux effets vi... Lire la suite
19 novembre 2011 à 12:17 - Réaction à une vidéo
heuuu, il fait quoi le type avec son sceau sur la tête? Lire la suite
9 novembre 2011 à 21:41 - Discussion
Coucou. J'avais brievement essayé ce jeu il ya un moment mais ça a bien changé, enfin au niveau graphismes dumoins, avec le pas... Lire la suite
30 octobre 2011 à 01:21 - Discussion
petit coup de gueule pour dire que je trouve la nouvelle campagne de pub qu'on peux voir sur jol pour wow de très mauvais gout. ... Lire la suite
23 août 2011 à 11:37 - Réaction à une vidéo
pas mal, ça fait penser a ArcheAge. Lire la suite
14 août 2011 à 20:00 - Réaction à une vidéo
bof quand tu vois ce que donnes les mmo indé (Earthrise Xsyon Dawntide) ya quelques bonnes idées mais les jeux sont clairement p... Lire la suite
10 juillet 2011 à 11:47 - Discussion
bonjour, je comptais me remettre a MC mais depuis que j'ai changé de pc au bout de 5 min j'ai le message suivant: "Minecraft ha... Lire la suite
3 juin 2011 à 13:41 - Réaction à une vidéo
jolie BA, on reconnais la pate square enix je trouve, même si je vois pas trop ce qu'elle viens faire sur un site de mmo... Lire la suite
16 avril 2011 à 20:52 - Réaction à une vidéo
6 avril 2011 à 01:30 - Réaction à une vidéo
ils sont ouf, ça fait peur...enfin ya surement pire :/ Lire la suite

Jeux

    maril joue à :
    Mush (depuis 2012)
    maril a joué à :
    Ryzom (2009-2011)

Critiques

    Ryzom

    Belle surprise
    J'ai découvert Ryzom il y a peu de temps et je suis très agréablement surpris. Les graphismes sans être magnifiques sont beaux. On a vraiment l'impression d'être dans un monde vivant. Le passage des saisons change le paysage, les couleurs changent et l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de maril