Jet-Lag

Dernières publications

RSS
24 novembre 2005 à 22:43 - Messages
Dans mon nez il neige toute l'année.... Lire la suite
Je préfère la plage dans les îles avec un bon soleil danser un peu avant de piquer une tête. Vivement les vacances de Noël.... Lire la suite
Je préfère les chiens. Tu peux Lancer / Plomber les piafs si c'est pour manger ou pour nettoyer.... Lire la suite
24 novembre 2005 à 21:45 - Messages
La manipulation ne se partage pas c'est la première règle.... Lire la suite
Je doute qu'il est quelque chose d'intéressant p-e des pistes et encore. C'est un peu comme de demander à un serrurier de t'app... Lire la suite
24 novembre 2005 à 21:27 - Messages
Quand je vais apprendre a mon pote qui roule en Mercedes AMG / BMW Brabus qui va en plus a Monaco tout les ans pour la F1 et qu... Lire la suite
23 novembre 2005 à 13:14 - Messages
20 novembre 2005 à 00:43 - Messages
Je rentre d'after ou d'une partie de hold'em je vais à la messe et ensuite me coucher.... Lire la suite
19 novembre 2005 à 19:30 - Messages
Métrosexuel n'est plus dutout tendance !Maintenant c'est Ubersexuel. Pour en revenir au sujet. Il est tout a fait normal.Je sui... Lire la suite
16 novembre 2005 à 11:59 - Messages
Compter c'est trop difficile comme pour les frags. Mais je suis fidèle :mdr:... Lire la suite
16 novembre 2005 à 11:36 - Messages
Je pense que l'amitié homme femme n'existe pas. Il y a toujours un qui désire l'autre donc...Certain vont dire oui mais j'ai un... Lire la suite
11 novembre 2005 à 22:50 - Messages
C'est vendredi c'est le W-E et c'est plutôt le moment ou il faut penser à sortir non? Il est 21H30 c'est parfait pour commencer... Lire la suite
Pourquoi tu penses ça. On s'amuse et puis tout le monde n'est pas comme ça. Cette généralité est un peu simple.... Lire la suite
Laisse parler t'en a rien a foutre. :mdr:... Lire la suite
10 novembre 2005 à 00:14 - Messages
Non plus de plaisir à séduire après.... Lire la suite

Jeux

    Jet-Lag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jet-Lag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jet-Lag n'a publié aucune critique de jeu.