MissSoS

Dernières publications

RSS
11 octobre 2010 à 20:41 - Messages
Perso si c'est pour du 100% gpe y a moyen de faire mieux :-) tu dois pouvoir caper la Constit a 101 !!! Je sais plus ou est mo... Lire la suite
En solo ça heal a 130+ j'ai plus le chiffre exacte en tête alors oui faut voir en gpe ce que ça donne. Moi je me pose pas ma... Lire la suite
7 octobre 2010 à 10:12 - Messages
Pour le sprint OUI le chant de reduc endu fonctionne dessus donc qq part ça influ sur Course de fond :-) Faites le test en spr... Lire la suite
4 octobre 2010 à 18:51 - Messages
La même chose pour moi :-) Mais mon souvenir le plus drôle c'est le soir dans une salle réseau ou on se prenait branlée... Lire la suite
8 septembre 2010 à 21:19 - Messages
Suffit d'aller voir page 1 : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1050861 j'en ai post 3-4 perso et sur les pages... Lire la suite
Et bien faut peut être prendre un peu de parade :-) Mais bon bas rang c'est pas simple ... Tu peux essayer : 50 chant 39 ... Lire la suite
6 septembre 2010 à 17:45 - Messages
Bon comme j'etais l'auteur du post initial je reviens vers vous :-) Comme c'est la folie du ML10 depuis peu, et que OH mirac... Lire la suite
7 août 2010 à 11:14 - Messages
Et bien je rentre de vac et je vois que je peux transfert mes perso de katt vers ywain..... cool Mais petite question, j'ai ... Lire la suite
14 juillet 2010 à 19:40 - Messages
La mode c'est le FG de fufu qui te pop la gueule qd c'est pas 2 FG.... Enfin a part pourir les fight je vois pas trop a quoi i... Lire la suite
13 juillet 2010 à 15:43 - Discussion
Donc je chercher des Jambieres ML10 Tissu et une arme 1h ou la Faux ML10 Je prends même et de préférence des loot usés car c'... Lire la suite
24 juin 2010 à 14:28 - Messages
Bon et bien je ne suis toujours pas plus avancé...... Un petit coup de pouce svp :-)... Lire la suite
23 juin 2010 à 16:45 - Messages
Je voudrais comprendre une petit truc pour faire pop la cape ML10 et surtout qu'elle reste :-) Donc j'ai la Robe ML10 équipé... Lire la suite

Jeux

    MissSoS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MissSoS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MissSoS n'a publié aucune critique de jeu.