Mastergouki

Dernières publications

RSS
27 juin 2011 à 10:42 - Messages
Je rentre de weekend je matte les vids vite fait j'ai rien suivi et la je vois une dose de pif incommensurables ! entre Mago, P... Lire la suite
Bah y'a pif et mind game quoi. Pour moi un dragon ou une ultra qui sort dans un blockstring ou un link c'est un pif ( ça pas... Lire la suite
Oui un blockstring de base avec Ryu : c.lk, c.lp, c.mp Par contre le combo : c.lk, c.lp, c.mp, hadoken est pas blockstrin... Lire la suite
25 juin 2011 à 17:51 - Messages
tain j'ai tout loupé ! Uryo joue Sakura ou Viper ?... Lire la suite
24 juin 2011 à 11:25 - Messages
GG a toi également ainsi que Sississi. Il me semble que c'est le GT de Yiji ou Cuillère non je sait plus :( Tain les mirr... Lire la suite
J'approuve et plussoie l'idée de la zik. Quand je suis en practice pour des raisons conjuguales également :D je practice avec l... Lire la suite
23 juin 2011 à 22:35 - Messages
c.lk, c.lp, c.hp, tatsu ex : LE BnB de base. C'est celui qu'il faut passer pour avoir les resets ou mettre l'ultra. c.lk,c.l... Lire la suite
Hum je sais jamais pour le c.mk :D mais je dirais link de 2 frames car quand je joue contre des gens en jaune je le loupe souve... Lire la suite
Très tard au niveau visuel c'est quand elle entamme la 2e boucle de son shoryu ex... Lire la suite
22 juin 2011 à 17:29 - Messages
GG Isen X pour les sessions et Ryugan pour le team à Fightplay Yun me gave sérieux ... J'étais sur qu'une fois que tu maît... Lire la suite
Genre y'a des tier-list sur JOL maintenant :confus: Désolé mais je prends aussi le parti de Wayne. Son dj est très très bon,... Lire la suite
En fait ça dépend du backash de ton perso vu que tous les persos sont pas égaux au niveau des backdash et du type de dragon. P... Lire la suite
21 juin 2011 à 10:07 - Messages
Ya régulièrement des TE au prix normal sur amazon, materiel.net etc... Lire la suite
20 juin 2011 à 10:00 - Messages
Isen X je fait le tournoi avec toi si tu veux bien :o... Lire la suite
19 juin 2011 à 21:43 - Messages
19 juin 2011 à 00:00 - Messages
Si c'est comme celle de Gouki alors non aucune :( Faudrait que je test en training... Lire la suite
17 juin 2011 à 09:10 - Messages
GG pour les parties d'hier soir Nyme, Wayne et Tom. Sorry IsenX quand tu m'as PM hier soir pour play je faisait mal dernière ... Lire la suite

Jeux

    Mastergouki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mastergouki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mastergouki n'a publié aucune critique de jeu.