AJT

Dernières publications

RSS
8 janvier 2009 à 19:01 - Messages
WARHAMMER .Meme si il n'a pas su m'empecher de retourner a wow .Ce n'est pas une deception .C'est pas au niveau de WoW ...mais ... Lire la suite
8 janvier 2009 à 18:56 - Messages
WOTLK .sans hesiter ! Et pour cause .... comme certains Joliens l'ont fait remarquer , je n'ai pas testé les autres extensions ... Lire la suite
8 janvier 2009 à 15:04 - Messages
ouais .La config est quasi identique avec BC .si BC tournait chez toi .... pas de soucis ;)D'ailleurs ne t'emballe pas ! le mot... Lire la suite
7 janvier 2009 à 16:04 - Messages
mon avis :l'equilibrage des classes de wow fait partie des fiertés de Blizzard .Tu ne sembles pas realiser a quel point l'equil... Lire la suite
7 janvier 2009 à 14:37 - Messages
le /npd repond a ca .tu es log ...mais pas forcement devant ta machine .Ca justifie ( et ca previent tes "camarades" ) le fait ... Lire la suite
5 janvier 2009 à 17:23 - Messages
ca m'interesse moi !tu as gratté un peu plus ?tu obtiens des resultats ?... Lire la suite
5 janvier 2009 à 14:42 - Messages
heu ...aucun interet , mais alors aucun .en plus accesoirement , tout le monde n'est pas un uber roxxor peté de Po .ma tirelire... Lire la suite
24 décembre 2008 à 13:12 - Messages
bon bah les deadmines ....ca roule .mais les salles brisées, ca passe pas du tout en solo .Les trashsmobs un par un oui . Mais ... Lire la suite
23 décembre 2008 à 23:24 - Messages
Au niveau adhesion des joueurs :Si on compare ca au "autres" phenomenes Blizzard, c'est assez interessant .Diablo etait tres po... Lire la suite
meuh non !tu es juste comme un clone de sim devant une claudia shiffer assoiffée de sexe ....tu rates une experience qui roxx !... Lire la suite
23 décembre 2008 à 23:22 - Messages
ohhhh .deja :1/ tu ecris bien petit .ca fait fourbe .2/ tu prout sans dire pardon .3/ tu te met au dessus du monde . c'est jama... Lire la suite

Jeux

    AJT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AJT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AJT n'a publié aucune critique de jeu.