sakkarah |
Dernières publications

Salut les anciens, Je passe à tout hasard pour savoir si une personne aurait une solution à mon problème. Je viens de recom... Lire la suite

J'ai participé à l'alpha, le jeu eet déjà bien avancé, pour du cross platform c'est prometteur. Les DEV sont tarés, ils son... Lire la suite

Funcom... c'est décidément les meilleurs en terme d'ambiance. Orochi + mars, t'as raison Meli-Melon, ça peux que chier :)... Lire la suite

Rien n'empêche d'avoir des combat à plusieurs dans de nouveaux mode de jeu. ils le feront sûrement.... Lire la suite

SWG et everquet... Lire la suite

pitié, ne donnez pas la création musicale aux chinois...... Lire la suite

J'ai vu ça dans mon franprix, je me suis dis l?humanité à mal....... Lire la suite

Au moins c'est clair, quel dommage :travers: Sinon, est ce qu'il y a des français qui parlent sur le prochain serveur progre... Lire la suite
Jeux
sakkarah joue à :
The Secret World (depuis 2012) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2007) | |
Tabula Rasa (depuis 2007) | |
Dungeons and Dragons Online Unlimited (depuis 2006) | |
Star Wars Galaxies (depuis 2006) | |
Dark and Light (depuis 2005) | |
EverQuest II (depuis 2005) | |
Lineage II (depuis 2005) | |
Ryzom (depuis 2005) | |
Asheron's Call 2 (depuis 2004) | |
Earth and Beyond (depuis 2004) | |
Istaria: Chronicles of the Gifted (depuis 2004) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2003) | |
Diablo II (depuis 2003) | |
Anarchy Online (depuis 2000) | |
EverQuest (depuis 2000) | |
La Quatrième Prophétie (depuis 2000) |
sakkarah a joué à :
Diablo III (2012) |
Critiques
The Secret World The Secret World en novembre 2013The Secret World, un pur produit Funcom avec des qualités inégalées et des défauts visibles. Joueur de MMO depuis 1999, voici un première critique sur l'état de ce titre au 11 Novembre 2013, marquant la sortie de l'épisode 8 Manœuvres vénitiennes. - [... Lire la suite |