Maxeam

Dernières publications

RSS
24 septembre 2009 à 20:06 - Messages
Je sais pas si vous avez remarqué il y a a tout casser 2-3 mécontents qui font que parler et a cause de ca la grande majorité q... Lire la suite
20 septembre 2009 à 12:46 - Messages
Moi, chuis pas d'accord. Tout simplement car pour certaines classes c'est quasi impossible a gérer si l'osa joue bien (ouf, c'e... Lire la suite
20 septembre 2009 à 12:41 - Messages
Je ne sais pas sur les autres serveurs mais sur le serveur Amayiro il y a carrément 90% de bontariens :ange: . La tendance s'in... Lire la suite
16 septembre 2009 à 19:14 - Messages
Je me plains pas pour les xelors, y a une sacrée évolution :DVoila de quoi je parle (voir pieces jointes ):/!\A REGARDER EN GRO... Lire la suite
Les xélors sont les moins bien réussis.Mais on peut trouver quelques erreurs sur les autres aussi, d'accord.... Lire la suite
15 septembre 2009 à 18:40 - Messages
Je voulais juste dire qu'un des intêrets du coffret est de pouvoir OFFRIR dofus et des goodies (même si c'est po très classe):m... Lire la suite
14 septembre 2009 à 22:43 - Messages
Les xels sont trop roxxatifs!Z'ont une expression marrante!Un petit air sournois de voleur de PA quoi!:DP.S.: je joue xelor M... Lire la suite
6 juillet 2009 à 20:11 - Messages
Je suis nouveau mais j'en propose 2(recherchez sur google,je sais pas insérer:maboule:) -Fallen Galaxy, jeu de stratégie spatia... Lire la suite

Jeux

    Maxeam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maxeam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maxeam n'a publié aucune critique de jeu.