Malabarak

Dernières publications

RSS
23 septembre 2015 à 21:30 - Messages
Ce n'est pas un retour du complot Eshe, juste une constatation que beaucoup font à propos de ce monsieur... Le vote s'oriente ... Lire la suite
Pour sa défense, c'est un bénévole. Mais après s'il se lance dans ce type de projets de monter un jeu, il faut assumer et se mo... Lire la suite
Lapidation publique faite. Pas grave, je continuerai de provoquer et essayer d'argumenter pour que l'on ait de vrais avancées q... Lire la suite
22 septembre 2015 à 21:49 - Messages
Vous pourriez donner le lien pour cette histoire de garde bug car là cela devient lourd, d'autant que nos chers amis ordreux so... Lire la suite
Sinon il va falloir polluer le forum dans la partie Game support. Mais effectivement il a l'air sympa ce dev.... Lire la suite
Mouais, cela paraît quand même bizarre cette histoire. Quand l'ordre pleure, ils sont de suite écoutés et ce dev joue ordre. A ... Lire la suite
8 septembre 2015 à 20:49 - Messages
7 septembre 2015 à 19:57 - Messages
Messie aperçu hier en BG. Vivement le retour du bus Phénix comme au bon vieux temps. Le chef va être content.... Lire la suite
22 août 2015 à 10:38 - Messages
On veut des ordreux ! Plein ! Même du Asa avec son chapeau à plumes ou du Koplin pour former les autres répu ! En échange, on ... Lire la suite
J'avoue Sir, ne me torturez pas, je ferai pénitence avec Malalagoule :ange:... Lire la suite
4 mars 2014 à 22:37 - Messages
Oh oui fesse moi mon amour ! Même les retraités, c'est dire...... Lire la suite
17 octobre 2012 à 17:14 - Messages
Y'a des marchands de pop-corn qui vont faire fortune la semaine prochaine. Faut quand même que l'on se débrouille pour rester e... Lire la suite
13 octobre 2012 à 19:54 - Messages
Sinon il faut contacter les Canadiens chômeurs expatriés en Afrique ou un truc du genre IG. Ou alors passer par nos adversaires... Lire la suite
10 octobre 2012 à 16:34 - Messages
10 octobre 2012 à 16:30 - Messages
Leodagan avait pourtant dit qu'il fallait agrandir la grande porte...... Lire la suite

Jeux

Malabarak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Malabarak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Malabarak n'a publié aucune critique de jeu.