Kulgor |
Dernières publications

Personnelement je trouve étrange de fermer un jeux vidéo au lieux de le faire évoluer. Ils auraient mettre un nouveau Moteur gr... Lire la suite

Bon et bien apparament.. On est revenus en l'ans 0 de Alpha de Mortal online.. Et d’après ce que j'ai pu lire sur les trous éco... Lire la suite

Team Forteresse 2 ... une Belle histoire qui à mal finis. Un jeu qui était.. Parfait? Et qui est devenus? ridicule.. Déséqu... Lire la suite
D'ailleurs si quelqu'un connais des serveurs privé qui tourne avec la version D'origine d'y a 2 ans.. je suis preneur. (même si... Lire la suite

En effet les changements graphique sont appréciable. Il est vrais que les textures de sol répété à l'infinie c'est loin d'être ... Lire la suite

je doit avoué que Steam est bien pratique. j'ai un certaine tendance à détruire mes disques.. et à pommer mes données. Qui n'a ... Lire la suite

Mort permanente Enfin.... je m'incline. Je suis pour une mort permanente sans demie mesure. si la mort Est total est doit être ... Lire la suite

ça prouve bien encore une fois que cette extension est un porte importante dans l'univers EVE. =DVive Incarna !... Lire la suite

Marrante la petite vidéo! Notch fait de bon choix il ramasse de l'argent. J’espère qu'il pensera à diviser son jeu pour modeler... Lire la suite

très bonne chose pour les Boites indépendante, qui vont pouvoir marchander la présence de leurs jeux chez telle ou telle distri... Lire la suite

c'est claire que sont prédécesseur Stars Wars Galaxie n'a rien à lui envier. ... Lire la suite
Jeux
Kulgor joue à :
Mortal Online (depuis 2009) | |
Team Fortress 2 (depuis 2009) |
Kulgor a joué à :
Fallen Earth (2010) | Pirates of the Burning Sea (2008) |