Kulgor

Dernières publications

RSS
26 juin 2011 à 02:14 - Messages
Personnelement je trouve étrange de fermer un jeux vidéo au lieux de le faire évoluer. Ils auraient mettre un nouveau Moteur gr... Lire la suite
23 juin 2011 à 09:11 - Messages
Bon et bien apparament.. On est revenus en l'ans 0 de Alpha de Mortal online.. Et d’après ce que j'ai pu lire sur les trous éco... Lire la suite
21 juin 2011 à 02:39 - Messages
Team Forteresse 2 ... une Belle histoire qui à mal finis. Un jeu qui était.. Parfait? Et qui est devenus? ridicule.. Déséqu... Lire la suite
D'ailleurs si quelqu'un connais des serveurs privé qui tourne avec la version D'origine d'y a 2 ans.. je suis preneur. (même si... Lire la suite
11 juin 2011 à 21:50 - Messages
En effet les changements graphique sont appréciable. Il est vrais que les textures de sol répété à l'infinie c'est loin d'être ... Lire la suite
10 juin 2011 à 01:46 - Messages
je doit avoué que Steam est bien pratique. j'ai un certaine tendance à détruire mes disques.. et à pommer mes données. Qui n'a ... Lire la suite
10 juin 2011 à 00:01 - Messages
Mort permanente Enfin.... je m'incline. Je suis pour une mort permanente sans demie mesure. si la mort Est total est doit être ... Lire la suite
8 juin 2011 à 04:50 - Messages
ça prouve bien encore une fois que cette extension est un porte importante dans l'univers EVE. =DVive Incarna !... Lire la suite
6 juin 2011 à 20:28 - Messages
Marrante la petite vidéo! Notch fait de bon choix il ramasse de l'argent. J’espère qu'il pensera à diviser son jeu pour modeler... Lire la suite
4 juin 2011 à 03:04 - Messages
très bonne chose pour les Boites indépendante, qui vont pouvoir marchander la présence de leurs jeux chez telle ou telle distri... Lire la suite
25 mai 2011 à 00:37 - Messages
c'est claire que sont prédécesseur Stars Wars Galaxie n'a rien à lui envier. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kulgor n'a publié aucune critique de jeu.