Kulgor

Dernières publications

RSS
26 septembre 2011 à 20:45 - Messages
Personnellement les vidéo m'on complètement déprimé, les décors sont beau mais la personnage sont minuscule dans un monde Géant... Lire la suite
"jahjah " Navré pour ce cher Homme qui a des yeux problématique... voir défectueux ce jeu à en effet de gros problème de propo... Lire la suite
Je ne voulais pas créer une Polémique, Mais cette une Façon de faire très rependus dans le Jeux Online d'avoir une échelle faus... Lire la suite
12 septembre 2011 à 04:43 - Messages
ouais enfin le problème de ce genre mise à jour c'est que ça vas nous offrir 3 mois de Bug gratuit Avec en Bonus !... Lire la suite
11 septembre 2011 à 14:08 - Messages
Bonjours, c'est un nouvelle intéréssant, par Ailleurs j'aimerais savoir si le jeux à été stabilisé devant la débacle de Bug cré... Lire la suite
30 août 2011 à 22:33 - Messages
Regarde la vidéo la haut et demande toi si ressemble à un combats? voir à une bataille. Ca ressemble a rien, mise à part des mé... Lire la suite
26 août 2011 à 01:02 - Réaction à une vidéo
Je n'avais pas encore vue de clone de notre cher Team Forteresse 2 ! Bien gore la réalisation graphique to-mutch ! Lire la suite
26 août 2011 à 00:53 - Réaction à une vidéo
je sais pas si le bute est la simulation.. mais je trouve cela complètement moue.. pas de phénomène violent d'erreur de pilotage... Lire la suite
20 août 2011 à 18:36 - Messages
Franchement les batailles globalement sur les MMO sa fais vraiment fourmis qui cours sur une planche. j’espère qu'on dépassera ... Lire la suite
19 août 2011 à 19:53 - Réaction à une vidéo
Dieu qu'ils en finissent avec ce jeu ! Lire la suite
29 juin 2011 à 23:43 - Réaction à une vidéo
je trouve que c'est partie pris qui me laisse de marbre. Lire la suite
29 juin 2011 à 22:50 - Réaction à une vidéo
De loin c'est vraiment moins attrayant.. Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kulgor n'a publié aucune critique de jeu.