Shadreva

Dernières publications

RSS
29 juillet 2008 à 12:24 - Messages
Je testerais la démo aussi, mais je suis pas super convaincue.Sinon une nouvelle vidéo de Castle Crashers :Princess Rescue... Lire la suite
28 juillet 2008 à 22:12 - Messages
Par principe, c'est quand même sympa, mais bon après c'est clair que vu le nombre de jeux concernés... :DSinon Bionic Commando ... Lire la suite
C'est déjà pas mal c'est sûr. Non tu as mal lu.Ce qui n'est pas le cas de Gears.... Lire la suite
Oui c'est le cas, mais bon, voilà quoi... :oC'est une belle merde à mettre dans la même poubelle que Shadowrun.Autant la versio... Lire la suite
27 juillet 2008 à 13:36 - Messages
Nouvelle vidéo de gameplay de Tales Of Vesperia qui montre des super combo :http://www.gamersyde.com/stream_8153_fr.htmlÇa débo... Lire la suite
Les démo de RPG c'est jamais très flatteur de toute façon, il suffit de voir celles qu'on a eu pour BD et LO, c'était assez cat... Lire la suite
26 juillet 2008 à 19:42 - Messages
C'est clair qu'il a un gros potentiel ce jeu, la dernière vidéo de gameplay donnait déjà bien envie.Si la réalisation tiens la ... Lire la suite
Non ils ne sont pas encore sortis.... Lire la suite
Il n'y a pas besoin de payer le live pour ça.Et sinon il n'y a pas d'autres solutions que passer par le live, et pas d'abonneme... Lire la suite
25 juillet 2008 à 22:47 - Messages
Non mais, c'est pas du tout obligatoire, et heureusement, mais bon ça a beaucoup d'avantages quand même.... Lire la suite
Pour les fans de Naruto, voici une longue démo commentée.C'est clairement pas ma came, mais ça a l'air sympa quand même. :o... Lire la suite
24 juillet 2008 à 11:23 - Messages
T'es à la bourre, on en a parlé sur la première page. :DAh, ba c'est réussi là. :monstre:J'aime bien la jaquette sinon, avec ce... Lire la suite
23 juillet 2008 à 19:20 - Messages
Ça tombe bien, ça a toujours été gratuit. (sur 360)... Lire la suite
23 juillet 2008 à 11:33 - Messages
C'est un des rare jeu de cette fin d'année ou j'attends d'en voir plus (beaucoup plus) parce que c'est quand même pas très réjo... Lire la suite
19 juillet 2008 à 16:11 - Messages
Le premier lien fonctionne, mais pas le second, que ce soit sous Firefox ou IE.... Lire la suite
16 juillet 2008 à 22:13 - Messages
Clairement :cool:J'espère juste que le jeu sera bien équilibré.... Lire la suite
Mouais, je trouve que les anciens étaient mieux, ils faisaient plus crade et moins stéréotypé.Le black fait tiep (cravate chemi... Lire la suite

Jeux

    Shadreva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shadreva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shadreva n'a publié aucune critique de jeu.