Tousmik

Dernières publications

RSS
28 août 2010 à 09:07 - Messages
La bibliothèque des disciplines Les disciplines d'Eorzéa Au comptoir des guildes A la recherche d'une perle rare ! La salle... Lire la suite
28 août 2010 à 08:12 - Messages
Pour ce qui est de la crainte du HCG possédant plusieurs Classes - Sur du cours terme, certain HCG ne veulent justement pas ... Lire la suite
27 août 2010 à 23:32 - Messages
Enfin arrivé au bout de la lecture :) Comme certains le savent déjà, je suis pour cette idée de limitation (j'entend encore u... Lire la suite
Désolé de contredire mais un Healer gagne de l'expérience sur sa classe lorsqu'il soigne un de ces copains dans un groupe. I... Lire la suite
Je vais t'avouer que je n'ai pas pris note de ça... Maintenant que l'OB est annoncé, je vais certainement faire plus attention ... Lire la suite
27 août 2010 à 22:15 - Messages
Je me permet de rajouter un détail : Level 12 : rayonnement une compétence nécessitant 1000 TP inflige des dégât à la cible e... Lire la suite
27 août 2010 à 16:04 - Messages
Tel un laxatif, l'effet sur les modérateurs est immédiate. Sinon merci et bon repos à vous les modos !... Lire la suite
C'est au rédacteur de JOL maintenant de les brûler vu tous ce qu'il y a à faire comme compte rendu :ange: (pas taper)... Lire la suite
Dis donc mon minou pokemonique, même sous NDA la réponse existait... ;) Oui il sera en français Pour les autres questions ... Lire la suite
27 août 2010 à 13:06 - Messages
Je suis pour la perte d'exp... Cela amenait du piquant... les gens réfléchissait à deux fois avant un pull... et après le pull ... Lire la suite
26 août 2010 à 21:49 - Messages
Je n'ai en rien dit que accuser les MMO, je viens juste demander votre avis sur le fait si oui ou non devrions nous songer aux ... Lire la suite
26 août 2010 à 18:07 - Messages
Bonjour Sacha et merci encore pour cette annonce, Voici donc mes questions : Il n'y a donc aucune limite introduite au g... Lire la suite
26 août 2010 à 15:13 - Messages
J'ai été lire le post à ce sujet. On en parle dans notre guilde et suite à cela j'ai fait des simulations... Si il l'implant... Lire la suite
Sincèrement QUI d'entre nous peux prouver de source certaine qu'il n'y a pas de End Game ? Qui connait les attributs de la noti... Lire la suite
Ce que je veux dire c'est que le temps que le nombre de joueurs nécessaire pour qu'un contenu end game soit exploité, ils ont l... Lire la suite
26 août 2010 à 14:32 - Messages
L'histoire de 2h pour 48h est fausse ! Une notion de fatigue est en effet en débat mais sur une toute autre méthode. Arrêter... Lire la suite
On pourrait penser que quelqu'un qui a une vie normale et saine ne devrait pas être l'aisé. Maintenant si tu joue 12h par jour.... Lire la suite
dans ce cas tu n'as pas de soucis a te faire tu pourra exploiter le jeu sans restriction quelconque de fatigue ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tousmik n'a publié aucune critique de jeu.