Tousmik

Dernières publications

RSS
6 juillet 2010 à 09:22 - Messages
Moi je suis confiant... je suis premier et deuxième sur la liste de commande de mon revendeur... Acompte payé, j'ai confiance..... Lire la suite
Non, je vie simplement en couple :amour:... Lire la suite
5 juillet 2010 à 14:17 - Messages
Suffit de se souvenir des quête qui existait déjà sur FFXI pour savoir que ce n'était pas leur mentalité de faire des suites... Lire la suite
Je viens de prendre du temps à lire cet article. Je suis tout aussi choqué que beaucoup l'ont été ici même ou à travers les réa... Lire la suite
5 juillet 2010 à 11:39 - Messages
Faudrais peut-être attendre de voir dans quels contexte elles ont été créée. Moi j'attend d'avoir l'image qui va avec avant de ... Lire la suite
4 juillet 2010 à 19:24 - Messages
2 juillet 2010 à 12:58 - Messages
Cela revient à faire un choix aussi, car si SE offre des lunettes qui boost l'exp à travers le coffret normal, cela permettr... Lire la suite
Pour ma part, j'ai réservé le jeu chez un commerçant de jeux vidéo indépendant. Le taux de chômage est déjà assez grand pour qu... Lire la suite
Ben tout est une question aussi de chercher un commerçant compétent aussi ! J'ai mon fournisseur de jeux vidéo et il me connais... Lire la suite
30 juin 2010 à 17:00 - Messages
:ange:Ils auraient pu pensé à Bruxelles ! Capitale de l'Europe :ange: C'est beau de rêver non !... Lire la suite
Quelque part qu'est ce qu'on s'en tape ^^ elle aura bien lieu et il y aura bien des clefs... vive passe partout !... Lire la suite
29 juin 2010 à 16:24 - Messages
Ralala ! Pas top pour les amoureux du jeu qui devront payer leur ticket de train une somme affreuse car ils habitent le sud de ... Lire la suite
Non pas du tout pour ma part, j'aurais juste dit que les personnes qui vont à la Japan expo aurait juste pu s'inscrire pour ... Lire la suite
29 juin 2010 à 08:20 - Messages
Pour moi cette vidéo n'a pas grande importance car le caméraman n'a pas pris un champ visuel assez grand afin qu'on voit commen... Lire la suite
15 mai 2010 à 09:20 - Discussion
Bonjour à vous, Ces derniers temps, je constate que certains membres de JOL insinue à travers les topics, que les MMORPG sont ... Lire la suite
23 mars 2010 à 08:37 - Messages
Je ne suis pas contre le téléport pour les quêtes. Si pas énormément de temps ca facilite. Si j'ai du temps je peux me rendre s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tousmik n'a publié aucune critique de jeu.