Les forums JOL

Niveau 1

Dernières publications

RSS
13 août 2016 à 18:28 - Messages
Salut, de retour sur Dofus pour je ne sais pas combien de temps, j'aurai aimé jouer le Zobal en Eau/Air. J'ai quitté ce... Lire la suite
9 août 2016 à 21:33 - Messages
Je n'aime pas fm pour les clients car la plupart veulent des jets degueulasses. Néanmoins certains souhaitent de très beaux j... Lire la suite
9 août 2016 à 13:05 - Messages
Les items 100/170 sont toujours rentables à la vente ou à la génération de runes. Je me fais des millions par semaine en jo... Lire la suite
7 août 2016 à 17:02 - Messages
Quelqu'un pourrait me conseiller pour monter une chaine Youtube ? J'ai cru lire qu'on pouvait se faire de l'argent facileme... Lire la suite
Oui aussi. Ca dépend la patience de la personne. Perso j'ai une banque plus ou moins remplie sur un autre serveur qui me se... Lire la suite
4 août 2016 à 23:26 - Messages
Salut. C'est vraiment sympa de proposer ça sur JoL. J'aimerai que tu te penches sur le skin d'un Zobal Femelle avec le vi... Lire la suite
Je te remercie pour cette rapidité. Aurais tu d'autres capes à me proposer? Je n'aime pas trop celle ci. Quand tu auras ... Lire la suite
Mp moi quand tu seras reposé ! Sinon je suis satisfait de cette cape, merci !... Lire la suite
1 août 2016 à 22:02 - Messages
Si quelqu'un peut me MP en me donnant des détails sur les fameux youtubers, je vous en serai reconnaissant.... Lire la suite
30 juillet 2016 à 22:52 - Messages
Le pvm en voile existe vraiment ? Le jeu a bien changé.... Lire la suite
28 juillet 2016 à 20:49 - Messages
j'ai une coiffe cramé à 4M qui ne se vend pas, ça dépend des serveurs.... Lire la suite
27 juillet 2016 à 20:10 - Messages
Faut faire payer avant. Comme quand tu commandes sur internet, tu payes et on t'envoie ton achat.... Lire la suite
23 juillet 2016 à 21:26 - Messages

Jeux

Niveau 1 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Niveau 1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Niveau 1 n'a publié aucune critique de jeu.