Niveau 1 |
Dernières publications

La banque peut m'intéresser selon le prix que tu fais. Tu peux faire un screen ou quelque chose comme ça ? ( On fait ça par... Lire la suite

Ca vaut peut être 10 potions de rappel. Je voulais surtout savoir sa provenance.... Lire la suite

Salut, j'ai retrouvé ça dans ma banque mais je ne sais d'où ça provient. Quelqu'un a une idée ? http://staticns.ankama.com... Lire la suite

Essaye peut être d'illustrer ton offre ? Personnellement je ne connais pas.... Lire la suite

Vous utilisez vraiment le système de brisage ? Sérieux je me fais 10M de bénéfice par jour en même pas 2 heures, en achetant... Lire la suite
J'avoue que c'est difficile de runer 25 à 40M par jour et avoir 30 à 60M en banque dans les 24h.... Lire la suite

Peux tu nous montrer quelques unes de tes réalisations ?... Lire la suite

Gg pour ce parcours. La prochaine génération n'aura pas la pression, au moins... Lire la suite

C'est le premier proposé à la vente surtout. Desolé pour les chevilles ! Sinon je ne saurai exprimer un prix, beaucoup l'o... Lire la suite

Si tu veux une aide financière, tu peux me MP ( pour l'abonnement par exemple)... Lire la suite